Précieux conseils de Badmania

questions, conseils, vente de matériel, médias, stages...
stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Précieux conseils de Badmania

Message par stf44 »

Si vous voulez progresser, je ne peux que vous recommander chaudement de jeter un œil attentif à cette rubrique de l'excellent site Badmania :arrow: FICHES TECHNIQUES ET ENTRAINEMENT BADMINTON avec des vidéos très claires et des exercices que chacun pourrait facilement travailler aux entraînements (il suffit d'être au moins deux et pour le moment, c'est le cas :autre45: )

Ce site regorge également de conseils et de séquences d'entraînement filmées, d'exercices de préparation physique... Une véritable mine d'or pour tout badiste motivé souhaitant s'améliorer...

Je me dis même qu'à défaut d'entraîneur, il est possible de s'en servir pour se créer ses propres séances d'entraînement :autre44:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Nono

Re: Précieux conseils de Badmania

Message par Nono »

C'est certain il suffit d'une p'tite demi-heure intense lors d'une séance pour travailler une technique ;-) Perso déjà fait c'est pourquoi je connais une palette de coups... certes que je ne maîtrise point set et match vive le loisir ;-)

Vivement la nouvelle salle, plus de courts (7) et surtout plus de créneaux afin de nous entraîner entre battants (LN et Dono pourront progresser :autre75: )
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

Sur le nouveau site du club, Frantz a rajouté un menu "Technique" qui reprend tout un ensemble de vidéos qui existait déjà sur l'ancien site internet.
Celles de badmania sont ajoutées en 1er et je recommande à tous ceux qui veulent progresser en mixte la toute dernière "traduite" : il y a plein de tactique à assimiler.
Bon visionnage
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
stf44

Message par stf44 »

La dernière vidéo est effectivement très instructive pour les adeptes du double mixte... :autre16:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Je l'ai découverte une semaine avant le tournoi de Treillières celle-là :autre2:
On l'a regardé avec Marine, mais il faut encore s'entrainer pour répéter encore et toujours les gestes et déplacements pour que ça devienne des automatismes
Répondre