D5S J5 contre St Etienne de Montluc

yorick
[P]
[P]

D5S J5 contre St Etienne de Montluc

Message par yorick »

Rencontre très intéressante et très disputée mais malheureusement la chance n’était pas avec nous.

SD1 Lou a eu une tâche très difficile contre une D8, elle a su s'accrocher mais elle était trop forte pour elle 8-21 / 11-21
SD2 Emilie a su bien démarrer son match avec un premier set remporté. Malheureusement son adversaire s'est réveillée pour gagner en 3 sets 21-15 / 11-21 / 12-21
Que dire des simples hommes : comme d'habitude on s'est bien battu mais en vain.
SD1 Erwan n'a pas réussi à rentrer dans le match premier set perdu, 2ème set très disputé il le gagne, mais une petite blessure est venue le sortir de son match alors qu'il avait très bien débuté le 3ème set. 10-21/21-19/11-21
SD2 Mon match le plus stressant de ma carrière de badiste. Match très disputé qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, pour le 2nd set je devais perdre 19-14 (j'avais déjà perdu le premier) et là mes supporters n'y croyaient plus et après quelques points décisifs ils sont quand même restés à me supporter et j'ai su faire taire les mauvaises langues en gagnant 21-19. Dans le 3ème set, encore plus décisif, j'ai craqué. 21-23 / 21-19 / 23-25 j'espérais peut être trop notre première victoire en simple.
DH Nos 2 malades n'ont pas réussi à se défaire d'un double homme à la fois avec de l'expérience et aussi la fougue d'un jeune. Dommage, cela manquait de jus et d'entrainement 15-21/18-21
DD Emilie et Lou (qui a retrouvé son adversaire de simple) n'ont toujours pas su trouver l'ouverture. 15-21/9-21.
DM1 (Blandine/Adrien) nos sauveurs. S'il y a besoin de sauver l'honneur, on peut toujours compter sur eux. Malgré un départ assez lent ils ont gagné en 3 sets 20-22 / 21-13 / 21-15
DM2 (Marianne / Renaud) Match avec beaucoup d'erreurs et de regrets. ils sont restés accrocheurs et vaillants jusqu'au bout 11-21 / 17-21

Allez première défaite de la saison j'espère qu'on sera se ressaisir pour notre avant dernier match pour grappiller encore quelques points.
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: D5S J5 contre St Etienne de Montluc

Message par Nono »

Malgré la défaite une rencontre bien sympa à voir :autre30:

Les 2 malades du DH ont refait le match au bureau : les feuilles volantes ont valsé au dessus des ordis ;-)
Non je déconne Yorick mais ils étaient déçus :-( Bah ce sont des compétiteurs :!:

C'est vrai qu'ils se sont bien échauffés, ont refroidi en attendant le match, se sont réentraînés... Bref tout près de la surchauffe en fait ils ont quelque peu coincé ensuite :autre44:
Avec un peu plus d'entraînement et une rencontre programmée moins tardivement Juju et Antho seront au top.

Bonne continuation à la D5S
stf44

Message par stf44 »

Yorick et Erwan ont aussi joué en SD ??? :autre65: :autre72: :autre41: :autre39:

En tout cas vous formez une équipe bien sympa :romance-grouphug: Bravo à toutes et à tous pour vous êtes bien battus :autre47: Et je suis sûr que le score n'a pas été le même dans le club house :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingcheers:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Nono

Message par Nono »

stf44 a écrit :Yorick et Erwan ont aussi joué en SD ??? :autre65: :autre72: :autre41: :autre39:
Zut... Bah je comprends mieux pourquoi pas de SH gagné encore :roll:
nini
[N]
[N]

Message par nini »

Merci Capt'ain pour ce résumé :autre16:
C'est vrai que j'ai vraiment cru au 1er point remporté par les mecs ... en simples mais toujours pas :autre9:
Reste donc 2 rencontres et plus que 4 matchs pour y parvenir : le challenge est lancé :autre76: :autre76:
S'ils ne gagnent pas sur le terrain, ils gagnent le respect à la 3ème petit-temps :autre41:

Merci à la D3V pour les photos.
yorick
[P]
[P]

Message par yorick »

Oups, oui ben la tache devient de plus en plus ardu pour gagner nos simples. mais tu peux compter sur nous qu'on ne va pas lacher le morceau si facilement.

Merci pour les photos.
Répondre