J'avais mis tous les atouts de notre côté en alignant la crème de l'équipe de D3V à savoir Claire (une petite nouvelle), Cécile, une vieille, Frantz, Lolo, Pascal et Philippe.

Je mets Claire et Lolo en simple mais Cécile me demande de jouer le simple elle le sent bien qu'elle me dit

Lolo le bouc gagne 21/17-21/17, il a progressé le garçon. Je vais pouvoir le prendre en simple quand j'aurai retrouvé la condition c'est à dire jamais.

Place aux doubles homme et dame. Frantz est associé à Pascal , ils perdent 21/15-21/9. Méaculpa, j'aurais du venir les coacher mais j'ai préféré aller tâter le volant avec Lolo le bouc contre Alain et Philippe. Nous nous avons gagné les gars

Frantz associé à Cécile jouent le DM1. Trop dur, ils perdent 21/18-21/11. Tout repose sur Philippe (aïe) et Claire. Beau match, beaux points, Philippe assure tout en finesse; ils gagnent 21/16-21/23-21/16. Et voilà le match nul.
Les photos sont à venir. Merci aux joueurs, à l'équipe de Sucé bien sympathique, aux gâteaux de la D5S car hormis Philippe qui avait de délicieux cookies, la D3V n'avait pas beaucoup assuré en gâteaux. Merci à nono d'être venu nous supporter, je n'en dirais pas autant de Sylvie

Capt'ain salsa-manchot