D3V SUCE SUR ERDRE

Piveteau Loïc
[R]
[R]

D3V SUCE SUR ERDRE

Message par Piveteau Loïc »

Nous avons pris un abonnement pour les matchs nuls, le troisième à suivre. Je considère que c'est une belle performance car nos adversaires du soir n'ont toujours pas perdu de match (Moi non plus d'ailleurs mais en même temps je n'en ai pas encore joué :autre25: )

J'avais mis tous les atouts de notre côté en alignant la crème de l'équipe de D3V à savoir Claire (une petite nouvelle), Cécile, une vieille, Frantz, Lolo, Pascal et Philippe. :autre26:
Je mets Claire et Lolo en simple mais Cécile me demande de jouer le simple elle le sent bien qu'elle me dit :autre42: Verdict : 21/18-21/10, match perdu, dorénavant je décide et ne me laisse plus influencer.
Lolo le bouc gagne 21/17-21/17, il a progressé le garçon. Je vais pouvoir le prendre en simple quand j'aurai retrouvé la condition c'est à dire jamais. :autre25:
Place aux doubles homme et dame. Frantz est associé à Pascal , ils perdent 21/15-21/9. Méaculpa, j'aurais du venir les coacher mais j'ai préféré aller tâter le volant avec Lolo le bouc contre Alain et Philippe. Nous nous avons gagné les gars :autre41: Les filles n'avaient par contre pas besoin de coach, elles gagnent assez facilement 21/11-21/19. Nous en sommes à 2/2 et il reste les mixtes.
Frantz associé à Cécile jouent le DM1. Trop dur, ils perdent 21/18-21/11. Tout repose sur Philippe (aïe) et Claire. Beau match, beaux points, Philippe assure tout en finesse; ils gagnent 21/16-21/23-21/16. Et voilà le match nul.
Les photos sont à venir. Merci aux joueurs, à l'équipe de Sucé bien sympathique, aux gâteaux de la D5S car hormis Philippe qui avait de délicieux cookies, la D3V n'avait pas beaucoup assuré en gâteaux. Merci à nono d'être venu nous supporter, je n'en dirais pas autant de Sylvie :autre68:

Capt'ain salsa-manchot
nini
[N]
[N]

Re: D3V SUCE SUR ERDRE

Message par nini »

Belle rencontre avec un dernier mixte décisif et très disputé :
Bravo à Philou et Claire. :autre14:
Claire a renforcé la D3V et pour sa 1ère prestation en vétérans, a assuré comme une .... vieille :old: :old:

Les photos.
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par Nono »

Venu, sans Sylvie ni Jeanne, pour encourager l’équipe, j’ai bien apprécié le nul arraché aux Sucéens. Un nul obtenu in extremis lors du dernier match de la rencontre. :autre16:

Super Claire : pour sa première titularisation, elle a brillé en DD et DM. :autre69: Et si Cécile n’avait pas influencé le patron… :autre65:
Super Lolo en SH : la Force était en lui. Face bouc il est , barbu donc il est. Rouge après le match aussi :mrgreen:

Sinon suppléer le Cap’tain (bah fallait pas lâcher les points) parti jouer sur un court voisin a été facile car les filles en DD ont répondu présentes sur le terrain. Même s'il y a eu quelques passages à vide elles se sont bien entendues. Il a fallu juste les motiver surtout que Frantz et Paco étaient revenus bredouilles en DH.
Et de même pour Philou, encouragé par l'équipe tactique et technique, il s'est battu comme un beau diable. Faut respirer garçon de temps en temps quand même lors des longs échanges :handgestures-salute:

Un beau match nul ;-)
hub
[D]
[D]

Message par hub »

Merci Capt'ain pour ce bon résumé.
Bravo à toute l'équipe :autre16: et particulièrement à Claire notre nouvelle recrue (oui oui c'est signé on la garde, elle ne bouge plus !) :autre1: :autre41:
Répondre