Au contraire de Stef, la sympathique capitaine adverse m’avait prévenu d’un possible forfait chez les filles. Grâce à cette info, Cécile a pu rester au chaud pour se retaper mais prête à chausser les chaussures au cas où une de nous attrapait, à notre tour, un vilain virus : merci à elle.

Tout compte fait, nos adversaires sont au complet, une bonne nouvelle sauf pour moi car je ne m’étais pas pratiquée mentalement à faire un simple.

Les simples commencent : Corentin face à D4 gagne en 2 sets en se faisant un peu peur dans le 2ème : 1ère victoire pour le jeune de l’équipe.

Dominique qui remplace Benjamin, absent lui aussi, mouille le maillot, tousse mais gagne en 2 sets en laissant des forces.

En simple 1, Nadège gagne facilement

4-0
En double dames, Jeanne et Nadège laissent peu de chance à leurs adversaires et nous ramènent le point de la victoire.

Pour Corentin et Bruno çà passe aussi. Le grand frère (ou le père) a bien géré le jeunot.
En mixte 2, la paire expérimentée Jeanne-Bruno gagnent aussi chez les seniors.

Pour le mixte 1, je suis associée à Dom, et comment dire : il s’éclate en envoyant des missiles

Victoire 8 – 0
Le fait marquant : les 2 victoires de Corentin
Merci à PH pour le ravitaillement et pour les couteaux.
Et c’est le carton plein pour les équipes des Sorinières au mois de Janvier.