D3S J3 face à Ste Luce/Loire

nini
[N]
[N]

D3S J3 face à Ste Luce/Loire

Message par nini »

Capitaine par intérim, le chef étant parti en vacances :obscene-smokingsombrero: la semaine d’une rencontre…

Au contraire de Stef, la sympathique capitaine adverse m’avait prévenu d’un possible forfait chez les filles. Grâce à cette info, Cécile a pu rester au chaud pour se retaper mais prête à chausser les chaussures au cas où une de nous attrapait, à notre tour, un vilain virus : merci à elle. :autre47:

Tout compte fait, nos adversaires sont au complet, une bonne nouvelle sauf pour moi car je ne m’étais pas pratiquée mentalement à faire un simple. :autre40:
Les simples commencent : Corentin face à D4 gagne en 2 sets en se faisant un peu peur dans le 2ème : 1ère victoire pour le jeune de l’équipe. :autre69:
Dominique qui remplace Benjamin, absent lui aussi, mouille le maillot, tousse mais gagne en 2 sets en laissant des forces. :autre69:
En simple 1, Nadège gagne facilement :autre47: et pour moi malgré un 1er set tranquille, mon adversaire NC sur le papier se bat et mène jusqu’à 13 :autre22: mais finit par s’écrouler physiquement.
4-0

En double dames, Jeanne et Nadège laissent peu de chance à leurs adversaires et nous ramènent le point de la victoire.
:happy-wavemulticolor:

Pour Corentin et Bruno çà passe aussi. Le grand frère (ou le père) a bien géré le jeunot.

En mixte 2, la paire expérimentée Jeanne-Bruno gagnent aussi chez les seniors. :greetings-clapyellow:
Pour le mixte 1, je suis associée à Dom, et comment dire : il s’éclate en envoyant des missiles :violence-rocket: mais les non contrôlés ont failli nous faire perdre le 1er set face à une paire D4-NC. Le début de match est laborieux. Heureusement on reprend les choses en main pour l’emporter en 2 sets :autre23:
Victoire 8 – 0

Le fait marquant : les 2 victoires de Corentin

Merci à PH pour le ravitaillement et pour les couteaux.

Et c’est le carton plein pour les équipes des Sorinières au mois de Janvier. :autre75:
Répondre