Petit débriefing de notre rencontre de championnat hier :
nous avons décidé d'innover hier, puis qu’après trois victoires, nous avons connu notre premier match nul 3-3, dans une rencontre qui s'est avérée plus compliquée que ce que les classements ne l'indiquaient sur le papier, avec une évolution du score à tenir en haleine :
SD : victoire aisée de Sandrine (21/10 ; 21/9) ;
SH : défaite en 2 sets, mais serrée pour Dom (21/15 ; 21/18), contre un joueur qui ne payait pas de mine, mais pas facile à manœuvrer, qui s'est avéré décisif sur la rencontre, puisqu'il a été notre bourreau également en DH ;
--) 1/1
DD : Sandrine et Aude assurent en 2 sets, score sans appel (21/12 ; 21/7) ;
DH : Dom et Philippe tombent sur une paire hétérogène et jouent trop sur le "bourreau" au 1er set perdu 21/18 ; ils affinent leur stratégie, et malgré un mauvais départ (menés 11/4) dans le 2ème set, jouent sur l'adversaire plus "friable" et se refont (21/16). Malheureusement, dans le 3ème set, les adversaires creusent de nouveau l'écart (11/5) et la belle remontée vécue au 2ème set... ne se produit pas (21/10) !
--) 2/2 : les mixtes vont être décisifs !
1er DM : Aude et Dom font au mieux et bataillent sans parvenir à arracher un set (21/18 ; 21/17) ;
2ème DM : de leur côté, Sandrine et Philippe perdent le 1er set (21/16). Il y a donc 3/2 pour nos adversaires et la pression est de notre côté... si nous souhaitons éviter la défaite ! Heureusement, nos partenaires affinent leurs placements sur le court et inversent la tendance pour remporter le 2è set, encore serré (21/17), puis enfoncer le clou au 3è set (21/10)... ouf !
J'ai plus détaillé que d'habitude pour vous faire vivre cette "tension insurmontable"... que nous avons tout de même domptée !
Plus sérieusement, l'équipe a fait preuve de solidarité et cela nous a permis de ramener quelque chose, alors que le scénario ne se déroulait pas comme espéré !
A toute chose malheur est bon : nous nous déplaçons de nouveau en mars à Rezé (équipe phare du groupe en nombre de point) ; ils ne vont pas nous "attendre", et j'espère que nous allons les surprendre et réaliser "un hold up", qui serait pour le coup inespéré !
Pour finir, l'équipe de Nort était sympa, très contente de son résultat et accueillante (j'aurai presqu'envie de dire comme d'hab en vétéran ), ce qui ne gâche rien !
Bon week-end à tous...
Hugo
D2V à Nort sur Erdre.
- Nono
- [Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
Re: D2V à Nort sur Erdre.
Résultat nul...
Beau résumé du Cap'tain Hugo
Comme bien souvent en championnat : les filles tirent mieux leurs épingles du jeu
Quant à parier un kopek sur un nul voire une victoire la prochaine fois, non je n'ose même pas l'imaginer
La seconde partie de championnat va être plus ardue
Nous verrons bien comment se comporte à la barre le Boss, Cap'tain Hugo
Bon vent d'ouest aux matelots D2V

Comme bien souvent en championnat : les filles tirent mieux leurs épingles du jeu

Quant à parier un kopek sur un nul voire une victoire la prochaine fois, non je n'ose même pas l'imaginer

La seconde partie de championnat va être plus ardue

Nous verrons bien comment se comporte à la barre le Boss, Cap'tain Hugo

Bon vent d'ouest aux matelots D2V