D1V J4 OBC vs ESB

Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

D1V J4 OBC vs ESB

Message par Nono »

Allez une p'tite indiscrétion avant que notre valeureuse Cap'taine n'écrive quelques lignes sur la rencontre : en 2012 le DH orvaltais avait battu en 3 sets la paire de scorpions du 27-10 et malheureusement bis repetita hier soir. Enfin pas tout à fait car si les gaillards d' Orvault étaient les mêmes, la compo du DH sorinièrois était différente. :autre11:
nini
[N]
[N]

Re: D1V J4 OBC vs ESB

Message par nini »

Parlons statistique :teasing-signhere:

Depuis 2 saisons, nous gagnons 4-2 contre Orvault avec toujours une défaite en double hommes et mixte 2 et des victoires en 3 sets. :autre9:
Autant dire que la rencontre est toujours serrée et qu’un jour la défaite pourra être au rendez-vous mais pas hier soir :autre6:

2 belles victoire en simple : début de match serré pour Stef et puis tranquille ensuite à l’inverse de Nadège tranquille au début et plus que chaud ensuite : 22-20 dans le 2ème set : :autre35: on ne peut pas toujours jouer en marchant …
2-0
En doubles dames, la concentration est là et sans difficulté on ramène avec Nadège le 3ème point.

En hommes, le match est d’un bon niveau : malgré une avance dans le 3ème set notre paire se fait doubler et perd 21 – 18. La paire était composée de … Bruno-Stef, l’an dernier Bruno-Jérôme, donc l’an prochain je tenterai …et cherchez le boulet :autre26:
3-1

2 mixtes à jouer et en l’absence de Jeanne :autre25: , le mixte 1 Bruno-Nadège me fait toujours peur. Vont-ils s’entendre ? Pour le mixte 2, je suis avec Jérôme. On veut la victoire donc 1er set remporté 21-9 pour les 2 équipes.
Pour nous, le 2ème set est aussi gagné sans problème mais pour le mixte 1 c’est chaud mais victoire sur le fil 21-19.
Victoire finale 5-1

Bravo à tous :autre69: : le maintien est assuré, reste les grosses équipes à rencontrer en commençant par Don Bosco en mars.

On souhaite à Orvault de se maintenir car c’est toujours moins loin que Nort/Erdre ou St Brévin :autre65:
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Message par Piveteau Loïc »

Pas bon pour le moral de mon futur partenaire, être le chat noir d'une équipe n'est pas fait pour le mettre en confiance.
Je vais le travailler au corps en faisant la route demain matin. J'inclinerai le siège passager et le ferai parler de son enfance afin d'évacuer toutes ses frustrations et le remettre en confiance. Une petite séance d'analyse ne peut pas lui faire de mal. Je ne voudrais qu'on se fasse plumer comme de vulgaires poulets Challandais. :autre68:
Nono

Message par Nono »

Bon bah... j'irai en auto-stop :autre16: Quoique vu la froideur j'ai peur d'attraper la chair de poulette challandaise :autre44: Finalement rouler allongé près d'un psy, enfin un vrai psychopathe c'est pas tous les jours :!:
Répondre