D1V J5 face à Don Bosco

nini
[N]
[N]

D1V J5 face à Don Bosco

Message par nini »

Une soirée qui a failli me coûter cher :autre64:

Je m’explique : face à la meilleure équipe du championnat vétérans, Don Bosco, la tâche s’annonce difficile. Il est peu probable de ramener un point :autre9:

Quoi de mieux pour motiver les troupes que de parler de Nutella :autre34: !!! Et c’est parti pour les paris :
1 pot de Nutella par match gagné
1 pot de Nutella de 5 kg pour le nul (pas le joueur ... le score de la rencontre)
Le resto pour la victoire

:autre44: Surprise : en rentrant dans la salle leurs meilleurs joueurs et joueuses sont absents : manque Michaël, Jimmy, Anne-France, Maud... Mes partenaires me demandent si les paris tiennent toujours : je n’ai qu’une parole surtout que leur « moins » bon classé est D1.

Place aux simples :
Nadège est contente de pouvoir jouer Nelly (C4) car l’an dernier elle avait dû abandonner sur blessure après 6 échanges … Le match est plaisant, çà joue bien. Nadège est toujours devant à 11 mais son adversaire ne lâche rien et elle s’incline : 21-18 21-19. :autre24:
Stef est aussi content de retrouver Jef pour une 3ème opposition. 1er set perdu 21-17, le 2ème tourne à l’avantage de Stef et sûrement grâce à la récompense promise au vainqueur Stef s’arrache pour gagner le dernier set : 21-19 :text-bravo:

En doubles hommes, malgré un 1er set perdu 21-18 Stef et Jérôme ne peuvent pas grand-chose et s’inclinent.
Le double dames restera dans les mémoires : match très long, des échanges interminables car les adversaires adoptent la même tactique que la nôtre : pas de fautes. Heureusement, grâce aux conseils des gars :handgestures-salute: , on arrive à changer de stratégie dans le set décisif et la victoire est pour nous. Nadège est aux anges :angelic-green: , elle a aussi remporté son pot de Nutella (j’espère que j’aurai le droit de m’acheter des Haribo car je l’avoue le Nutella :autre53: j’aime pas çà).

Le nul est encore possible et je vois briller la lumière dans les yeux de mes partenaires :autre59: car le maxi pot est toujours en jeu.
Heureusement pour mon portefeuille, il n’y a pas eu photos pour les 2 mixtes (Stef-Jeanne et Jérôme-Blandine) car dans cette discipline les boscovites excellent.

Pour ma part, j’ai passé une excellente soirée car malgré la différence de niveau, j’ai pris plaisir avec quelques fous rires :lol:
Dernière modification par nini le samedi 16 mars 2013 à 14:57, modifié 1 fois.
blonde
[D]
[D]

Re: D1V J5 face à Don Bosco

Message par blonde »

Supers commentaires et surtout oui OUI le fou rire restera gravé dans les mémoires ......... :autre26: :autre26: :autre26:
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par Nono »

nini a écrit : :autre44: Surprise : en rentrant dans la salle leurs meilleurs joueurs et joueuses sont absents

Et les sorinièrois Gillou et moi-même ce qui a fortement pénalisé l'équipe... ah bon, a priori pas du tout :roll:

Maintenant j'espère que les vainqueurs d'un soir de défaite ont le sens du partage avec le pot de Nut :handgestures-salute:
RDV en avril :autre65:
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

Heu Bruno faudrait que tu puisses rentrer dans ton maillot de bain donc désolée mais pour le nutella c'est :autre18:
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
Répondre