D2S - J5 - ESB vs BLN

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

D2S - J5 - ESB vs BLN

Message par stf44 »

Victoire 5-3 :autre67: [to be continued...]
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Re: D2S - J5 - ESB vs BLN

Message par Piveteau Loïc »

stf44 a écrit :Victoire 5-3 :autre67: [to be continued...]
C'est assez bref comme résumé, tu nous as habitué à mieux. L'abus de Nutella peut-être ou l'heure probablement.
Du haut niveau en tous les cas pour ce que j'en ai vu. A part peut-être en simple dame : je rigole Béa :autre26:

Bravo ,en espérant que nous suivions le même chemin lundi prochain : venez nombreux (Béa t'es pas obligée si c'est pour te moquer)

Capt'ain salsa Ténor
stf44

Message par stf44 »

C'est avec un petit peu de stress que nous entamons la rencontre (enfin surtout le capitaine en ne voyant pas arriver Charlotte et Hugo et en ayant un simple à jouer :autre48:)

Finalement c'est lui, le capitaine, qui donne tel ton et termine son simple le plus rapidement, en deux sets, face à un jeune étudiant déjà croisé sous les couleurs de St Gilles [1-0]

Guigui doit s'employer et a besoin de 3 sets pour venir à bout se son adversaire [2-0]

Charlotte, à peine arrivée, ramène le troisième point sans trop de peine :autre65: [3-0]

Dans le deuxième SD, Béa laisse le premier set à son adversaire. Redoublant de combativité, elle finit par la rendre très nerveuse et décroche logiquement le droit d'en découdre dans un troisième set :autre23: Là, c'est très serré jusqu'à 15 ou 16 égalité, les derniers points revenant malheureusement (ou plutôt valeureusement) à la joueuse Nantaise mettant ainsi un terme à l'invicibilité de Béa en championnat :autre25: Il n'a vraiment pas manqué grand chose :autre9: Peut-être un ou deux volants amortis :autre34: En tout cas beau match des deux côtés, même si la sérénité et le calme étaient nettement du côté Soriniérois :autre45: [3-1]

Charlotte et Marine remportent le point du match nul sans trop de difficulté :autre16: [4-1]

Bubu et Hugo n'on eu besoin eux aussi que de deux sets...mais pour perdre :autre15: Mais en bon capitaine, je ne rajouterai rien car je dois plutôt remercier Hugo d'avoir remplacé au pied levé
la feignasse de blondasse qui a préféré rester tranquillement chez elle :music-listening: pour soi-disant bosser :techie-typing: plutôt que de venir taper le volant avec ses coéquipiers
[4-2]

A ce stade, il nous manque un point pour assurer la victoire :autre48:

Commence alors le premier DM constitué d'une paire 100% Martipontaine. Autant le dire : ce n'est pas le match du siècle :autre11: Beaucoup de fautes directes, pas de rythme... Merci de ne retenir que le résultat, à savoir une victoire en 3 sets synonyme de victoire finale :autre69:

Du coup, on réveille Guigui pour qu'il aille disputer le deuxième DM associé à Marine. Il a manifestement du mal à ouvrir les yeux, d'autant plus qu'il doit serrer les fesses en raison de légers troubles gastriques (enfin ça c'est pour écrire sa légende :autre45:) Et puis je lui attribue également un :redcard: pour tenue incorrecte : il arbore un tee-shirt horrible floqué "Fly Emirates" :autre19: Finalement, face à un joueur possédant les mêmes atouts badistiques que Guigui, nos deux jeunes Soriniérois plient en 3 sets [5-3]

La soirée se terminera comme d'habitude dans une bonne ambiance :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingbuddies:, autour d'un excellent pâté et des traditionnelles crêpes au Nut (merci PHM)...

Bonne continuation à l'équipe du Président du BLN :handgestures-salute: (et prompt rétablissement à lui :autre34:)

Quant à nous, restons concentrés jusqu'au bout :autre8: Il nous reste encore deux rencontres à jouer, et pas des moindres :old:

Merci à toutes et à tous, joueuses, joueurs, supportrices et supporters :autre16: :autre75: et :autre13: le jeudi 11 avril pour notre déplacement à Don Bosco...
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
ferre
[P]
[P]

Message par ferre »

Je me demande si Loïc veut me faire passer pour la méchante de la soirée :autre17:
Ce n'est pas moi qui ait poussé des cris sur le terrain :angry-tappingfoot: ....certes j'ai perdu le simple mais je suis restée calme.

Et puis la dernière fois que la D3 vétérans a joué, j'étais une des ferventes supportrices de Sylvie et au lieu de critiquer, j'avais encourager ...non mais alors! :romance-grouphug: on y arrivera mieux si nous restons solidaires, d'ailleurs je remercie Françoise, Marine et Steph pour tous les conseils prodigués pendant mon simple ainsi que tous les supporters ( c'est une des premières fois que j'enlève la polaire pour un match, c'est pour vous dire l'intensité). :violence-duel:
Béa
béa
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Message par Piveteau Loïc »

ferre a écrit :Je me demande si Loïc veut me faire passer pour la méchante de la soirée :autre17:
Ce n'est pas moi qui ait poussé des cris sur le terrain :angry-tappingfoot: ....certes j'ai perdu le simple mais je suis restée calme.

Et puis la dernière fois que la D3 vétérans a joué, j'étais une des ferventes supportrices de Sylvie et au lieu de critiquer, j'avais encourager ...non mais alors! :romance-grouphug: on y arrivera mieux si nous restons solidaires, d'ailleurs je remercie Françoise, Marine et Steph pour tous les conseils prodigués pendant mon simple ainsi que tous les supporters ( c'est une des premières fois que j'enlève la polaire pour un match, c'est pour vous dire l'intensité). :violence-duel:
Béa
Béa, je savais bien que tu allais réagir. J'espère bien que lundi prochain tu nous encourageras. :autre6: Je voulais seulement te permettre d'augmenter ton capital "plumes". Inscrite sur le forum depuis 2009, tu en es à ton cinquième message, pas mal, heureusement que tu es plus dynamique sur les courts :autre65:
Répondre