Pour parler de la soirée : cela commence mal car pendant un petit match amical (je suis arrivé à 19 heures ) avec Guigui - Marine et Benj je casse mon cordage. Je suis obligé de prendre mon mulet qui n'est ni plus ni moins que l'ancienne raquette de Nono, autrement dit je suis foutu (Raquette trop nerveuse) pour le restant de la soirée.

Nos adversaires qui, il faut le signaler sont à 4 défaites sur 4 matches disputés, arrivent pile à l'heure (eux). Ils me demandent si nous pouvons commencer par les doubles mixtes, la femme d'un des joueurs est en train d'accoucher au CHU mais il veut jouer son match avant de la rejoindre (belle leçon). J'hésite (on peut gagner par WO si on attend un peu) puis accepte.
Donc, Eric associé à Framboise affrontent Laurent et Valérie. Je ne vois pas le premier set, en tant que bon capitaine je prépare Sylvie et Laurent (Béa s'est jointe à nous) en double pour le simple (Ceux qui ont compris sont très forts). Ils perdent 21/14. J'interviens pour le second set mais trop tard, ils perdent 21/19
Malheureusement; il y a déjà longtemps que Frantz associé à Isabelle S ont perdu contre Cyrille (le futur papa) et Nathalie (Déjà maman mais cela n'a rien à voir) 21/9-21/13. Frantz est déçu il pense qu'ils auraient pu gagner (Y'a de la marge quand même Frantz)

Nous en sommes à 2/0, nous qui étions confiants

J'ai une confiance aveugle en Laurent qui est en pleine ascension pour le simple homme, et des doutes sur Sylvie qui a un taux d'absentéisme assez prononcé aux entrainements. Je suis visionnaire, Laurent perd 21/9-21/18 face à un très bon adversaire et Sylvie rapporte le premier point 21/11-21/16 en battant Valérie.
Nous sommes menés 3/1, nous n'avons plus le droit à l'erreur et ce soir l'erreur, bin c'est les gars

Associé à Eric nous affrontons le tombeur de Laurent (si je puis dire) et Laurent (Celui du CLUB). Nous perdons le premier set 21/17 et le deuxième 21/19. Beaucoup trop de fautes, pas de tactique mise en place alors qu'il y a un gaucher et un droitier......

Il faut se rendre à l'évidence, sans les femmes nous ne sommes rien. Framboise et Sylvie nous ramènent le deuxième et dernier point.

Nous avons perdu contre une bonne équipe et au demeurant fort sympathique. En espérant les retrouver l'année prochaine pour une revanche.
Merci à Pierre Henri pour le buffet et à mes partenaires pour continuer à me supporter. En espérant que pour France/Espagne il y ait aussi un 4/2 mais favorable à la France (On peut toujours rêver, l'espoir fait vivre)
Capt'ain Salsa