D2S - J6 - DBBN vs ESB

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

D2S - J6 - DBBN vs ESB

Message par stf44 »

Je vais être bref : victoire 8-0 :autre67:
Le score est un peu sévère pour nos adversaires car plusieurs sets se sont joués à deux ou trois points :autre9: mais il y a des soirs où tout réussit :autre45:
Grand bravo pour l'accueil et le buffet d'après match :autre47: Avec une mention très spéciale pour Flo leur boulanger qui après avoir terminé sa journée de championnat devait débuter sa journée de boulot...dès 3h du mat :autre49: Et en ayant pu goûter son pain, je peux vous dire qu'il bosse bien :handgestures-salute: Guigi, tu peux nous rappeler où se trouve sa boulangerie :?:

Maintenant place à la finale du championnat le lundi 6 mai, chez nous, contre les leaders de la poule : St Nazaire :violence-duel: Seule une victoire nous permettrait de les devancer et donc d'accéder à la dernière division départementale :autre63:

Nous devrons absolument être portés par une ambiance de folie :happy-wavemulticolor: et des supporters nombreux et bruyants :happy-bouncyredfire: ... Surtout qu'à la clé il y a... :autre65:

Ca va être long... :autre48:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
bubu
[P]
[P]

Re: D2S - J6 - DBBN vs ESB

Message par bubu »

Bravo a la dream team ! :autre16:
Jerome
[R]
[R]

Message par Jerome »

Good job comme on dirait chez nous :autre16:
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit !
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Message par Piveteau Loïc »

Moi j'aimerais bien avoir des matchs serrés à 6/0. Félicitations, on ne sait pas qui jouait et comment ils ont gagné, c'est un compte rendu un peu succinct, j'attends du développement monsieur le capitaine. Je serai la le 6 mai pour vous encourager et fêter cela au bar

Bon week end

Capt'ain salsa
stf44

Message par stf44 »

Mon cher Lolo, je ne donnerai pas plus de détails sur notre dernière victoire car notre FauxRhum est public :autre65:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

Bravo à l'équipe pour cette écrasante victoire. C'est pas tous les ans qu'on gagne 8-0 à Don Bosco.
Sinon, nous avons bien pris note de la dernière journée de championnat, le 6 mai.
Avec nini, nous seront présentes pour mettre le feu aux tribunes :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileyguy:
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

Mettre le feu aux tribunes :?: J'appelle les pompiers :mrgreen:
Répondre