D3V face à Sucé

nini
[N]
[N]

D3V face à Sucé

Message par nini »

En attendant le résumé, voici les photos et la vidéo de cette rencontre

Belle victoire :autre75:
ftrouve
[D]
[D]

Re: D3V face à Sucé

Message par ftrouve »

Merci pour les vidéos, sympa de se voir jouer ! Pour ce qui est du résumé, effectivement on attend !!! Que fait notre capitaine ???

Frantz
sylvie
[P]
[P]

Message par sylvie »

Tout d'abord, merci beaucoup à Blandège et/ou Nadine pour les vidéos et les photos !!!....

Voilà, j'ai été chargée, par notre capitaine parti en vacances, de vous faire le résumé de cette dernière et belle rencontre !
J'ai un peu la pression car je n'ai pas toujours la mémoire des rencontres, j'oublie vite, alors pour raconter, une fois n'est pas coutume, je vais remonter le temps et commencer par le moment le plus convivial !!! ....

.....Le moment où les équipes DV3 et D2S ainsi que les équipes adverses, Sucé et Saint Nazaire, sont toutes réunies autour du verre de l'amitié, de la joie, de la convivialité et de la chambre aussi ! Et oui, organiser deux rencontres le même soir, ça fait du bruit... :autre10:
D'ailleurs, un grand merci à Nadège d'avoir payer son pot pour ses 40 ans !! :autre41:
Tout y était, bières, jambon, pâté, barbecue (dos de Loïc pouvant faire office de), fromage et tous les bons (ou pas) gâteaux confectionnés par l'ensemble (ou pas) des joueurs :obscene-drinkingcheers:

Quelques minutes avant ce moment fort sympathique, dans des vestiaires où il faisait 50° au moins...nous nous douchions avec les filles et..... non, je ne raconte pas tout... :autre37:

Grâce à des tribunes pleines et un public en délire, Framboise et moi même remportons notre double dame, 2-0, sans trop de difficultés :autre45:
Nous gagnions donc 4-2 !! Il nous fallait absolument ce 4ème point pour atteindre à la 3ème place du championnat !! Ce qui est honorable, comme nous l'a dit notre capt'ain tant aimé.....

Le double homme composé de capt'ain Salsa, et Frantz, qui était super, extra, méga heureux de cette victoire :autre69: nous donnait notre 3ème point :autre23: en remportant le match avec brio !! 3-2

Les double mixtes, formés de Isa S et Fred, et Isa M et Frantz se sont joués et perdus en même temps.... Frantz était super extra méga en colère de cette défaite :angry-cussingblack: Bon le reste des troupes aussi... 2-2 : tout reste à jouer !!

En simple, Loïc (très souvent cité dans ce texte, dis donc....nos autres copains seraient-ils blessés ?? :auto-ambulance: ) et moi même débutions nos matchs confiants, mais prudents (c'était pour la rime)
D'ailleurs, en coeur, (c'était pour la..... :autre34: ), nous avons eu un excès de confiance car nous gagnons facilement notre premier set, perdons le second, pour remporter nos matchs, en sueur, tout rouge (surtout Loïc...), assoiffés, mais contents !! Bon entame de rencontre, nous menons alors 2 à 0

C'est à ce moment que nos coéquipiers blessés Fabien et Laurent, font leur apparition, pour nous supporter (dans tous les sens du terme pour certains....) et nous applaudir ! Merci à vous !! Une petite pensée à Eric, blessé également mais bronzé car il revient juste d'une semaine de vacances en Grèce :happy-sunny: ..... le pauvre !!

Pendant notre échauffement de folie, Loïc, feuille de match et crayon en main panique, stresse, car il compose ses équipes.... Tout repose sur ses épaules et en plus il lui manque une joueuse....Isa S, qui est un peu en retard (30min...) :autre13:

Enfin, avec Framboise, on arrive dans une salle surchauffée, on dépose nos gâteaux, on fait la bise, on papote avec les copines, on fait nos trois tours de terrain qui nous donnent bonne conscience... et on se concentre....enfin, on essaye !! :autre40:

Quelques heures avant, je reçois un sms de Isa M qui me demande....je continue ?

Bises et à bientôt !!
sylvie
[P]
[P]

Message par sylvie »

Petite correction, pas importante du tout, mais je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps.... :autre11:
Pour les simples, je crois que Loïc a gagné 2-1... Quant à moi, j'ai gagné 2-0 ... En même temps, je n'ai pas pu vu notre capt'ain jouer...
Mince, je ne me souviens plus... :oops:
le traminot
[P]
[P]

Message par le traminot »

Bravo a toutes et à tous pour cette belle victoire :autre47:
Quant à toi Sylvie très bon résumé original le mode " je vous l a fait a l envers " :autre16:
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par Nono »

Super résumé :autre16:
Une touche originale et féminine dans le texte, cela change des coups de gueules sur papier bouffant de Cap'tain Salsa ou des romans photos sur papier glacé de Laurent :mrgreen:
Cette équipe est vraiment talentueuse ;-)
Gong gong... je vous quitte v'là le tram :arrow: non pas d'Eric à fond les manettes ;-)
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Message par Piveteau Loïc »

Bon je prends le temps de faire quelques remarques sur ce très bon résumé de Sylvie.
Le cerveau a quand même dû manquer d'oxygénation à un certain moment pour que tu ne saches plus si tu avais gagné en 2 ou 3 sets ou alors c'est l'émotion. :autre17:
1 ère remarque : Après une semaine de cure de Forum, je découvre en première page, une photo de la D2S :teasing-tease: et nous alors, on compte pour du beurre ? Je réclame la D3V en première page ou je fais un scandale :autre39:
2ème remarque : J'avais bien précisé à Nadine (pour plagier madame Gaborieau) que pour les vidéos il ne fallait, me concernant, ne laisser que les points gagnants. Sur les longues séquences diffusées, je dois perdre 4 points sur cinq :autre25:
3ème: Des rumeurs circulent comme quoi Lady Gaga (Alias Gaborieau) souhaite devenir Capt'ain Gaga, je demande pour la D3V un vote à bulletin secret (Pour élire le meilleur gâteau de la saison)

Je remercie l'ensemble de mes coéquipières et coéquipiers pour cette saison qui se termine, nous terminons 3ème ou 4ème avec 4 victoires et 3 défaites. Je pense que tout le monde repart pour la saison prochaine hormis peut-être Framboise. Elle m'a dit très froidement et sérieusement qu'elle souhaitait faire un autre sport l'année prochaine. Je ne savais pas qu'elle était drôle. Je ne voudrais pas te vexer mais il n'y a bien que nous pour vouloir encore t'accepter :autre26:

Ex capt'ain Salsa et vive Capt'ain gaga
nini
[N]
[N]

Message par nini »

Piveteau Loïc a écrit : 2ème remarque : J'avais bien précisé à Nadine (pour plagier madame Gaborieau) que pour les vidéos il ne fallait, me concernant, ne laisser que les points gagnants. Sur les longues séquences diffusées, je dois perdre 4 points sur cinq
J'avais bien noté mais dans ce cas il n'y aurait eu que 15 secondes de film :laughing-rolling:
Piveteau Loïc a écrit : 1 ère remarque : Après une semaine de cure de Forum, je découvre en première page, une photo de la D2S :teasing-tease: et nous alors, on compte pour du beurre ? Je réclame la D3V en première page ou je fais un scandale :autre39:
:autre35: Sache que pour faire la une du site, il faut terminer 1er :autre60:
mais la photo de la D3V est déjà classée dans la rubrique championnat "historique" :autre26:
J'en profite pour demander aux joueurs et joueuses de la D2V de bien vouloir faire une photo... pour l'éternité
sylvie
[P]
[P]

Message par sylvie »

C'est marrant capt'ain, mais nous avons tous été filmés, et tu es le seul à avoir autant de points perdus, filmés....hum hum !! :autre44:

Non, non, je ne peux pas être capt'ain ...et encore moins Gaga......Mais nous on t'aime comme capitaine....sinon, c'est plus pareil...

Pour ma Framboise, tu ne l'emporteras pas au paradis, je lui envoie copie de ce post tout de suite !!
Framboise
[NC]
[NC]

Message par Framboise »

ça m'a pris du temps mais j'ai tout lu :teasing-signhere: . Heureusement que j'ai des copines dans l'équipe car avec notre capt'ain c'est pas tous les jours facile :autre24: . En plus je me demande si il a de l'humour. LO.......ÏC... comment ferai-je pour me passer de ta bonne humeur :autre26: , tes conseils, tes photos floues, bref ton professionnalisme ? Impossible. Alors si tu acceptes de revoir ma trombine :autre30: l'année prochaine je vais signer pour une nouvelle saison.
Alors à toute l'équipe :romance-grouphug: bravo pour cette saison et à bientôt sur les terrains de Bad.
J'vous bise :romance-kisscheek:
Framboise
Répondre