Tout d'abord, merci beaucoup à Blandège et/ou Nadine pour les vidéos et les photos !!!....
Voilà, j'ai été chargée, par notre capitaine parti en vacances, de vous faire le résumé de cette dernière et belle rencontre !
J'ai un peu la pression car je n'ai pas toujours la mémoire des rencontres, j'oublie vite, alors pour raconter, une fois n'est pas coutume, je vais remonter le temps et commencer par le moment le plus convivial !!! ....
.....Le moment où les équipes DV3 et D2S ainsi que les équipes adverses, Sucé et Saint Nazaire, sont toutes réunies autour du verre de l'amitié, de la joie, de la convivialité et de la chambre aussi ! Et oui, organiser deux rencontres le même soir, ça fait du bruit...
D'ailleurs, un grand merci à Nadège d'avoir payer son pot pour ses 40 ans !!
Tout y était, bières, jambon, pâté, barbecue (dos de Loïc pouvant faire office de), fromage et tous les bons (ou pas) gâteaux confectionnés par l'ensemble (ou pas) des joueurs
Quelques minutes avant ce moment fort sympathique, dans des vestiaires où il faisait 50° au moins...nous nous douchions avec les filles et..... non, je ne raconte pas tout...
Grâce à des tribunes pleines et un public en délire, Framboise et moi même remportons notre double dame, 2-0, sans trop de difficultés
Nous gagnions donc 4-2 !! Il nous fallait absolument ce 4ème point pour atteindre à la 3ème place du championnat !! Ce qui est honorable, comme nous l'a dit notre capt'ain tant aimé.....
Le double homme composé de capt'ain Salsa, et Frantz, qui était super, extra, méga heureux de cette victoire

nous donnait notre 3ème point

en remportant le match avec brio !! 3-2
Les double mixtes, formés de Isa S et Fred, et Isa M et Frantz se sont joués et perdus en même temps.... Frantz était super extra méga en colère de cette défaite

Bon le reste des troupes aussi... 2-2 : tout reste à jouer !!
En simple, Loïc (très souvent cité dans ce texte, dis donc....nos autres copains seraient-ils blessés ??

) et moi même débutions nos matchs confiants, mais prudents (c'était pour la rime)
D'ailleurs, en coeur, (c'était pour la.....

), nous avons eu un excès de confiance car nous gagnons facilement notre premier set, perdons le second, pour remporter nos matchs, en sueur, tout rouge (surtout Loïc...), assoiffés, mais contents !! Bon entame de rencontre, nous menons alors 2 à 0
C'est à ce moment que nos coéquipiers blessés Fabien et Laurent, font leur apparition, pour nous supporter (dans tous les sens du terme pour certains....) et nous applaudir ! Merci à vous !! Une petite pensée à Eric, blessé également mais bronzé car il revient juste d'une semaine de vacances en Grèce

..... le pauvre !!
Pendant notre échauffement de folie, Loïc, feuille de match et crayon en main panique, stresse, car il compose ses équipes.... Tout repose sur ses épaules et en plus il lui manque une joueuse....Isa S, qui est un peu en retard (30min...)
Enfin, avec Framboise, on arrive dans une salle surchauffée, on dépose nos gâteaux, on fait la bise, on papote avec les copines, on fait nos trois tours de terrain qui nous donnent bonne conscience... et on se concentre....enfin, on essaye !!
Quelques heures avant, je reçois un sms de Isa M qui me demande....je continue ?
Bises et à bientôt !!