D2V à Sainte-Luce

hugo
[D]
[D]

D2V à Sainte-Luce

Message par hugo »

Un petit résumé de notre ultime rencontre à Sainte-Luce jeudi dernier.
Tout d'abord, mes excuses pour le petit décalage horaire entre la rencontre et son compte-rendu !
Le déplacement à Sainte-Luce s'est soldé par une sévère défaite 5-1.
Il est vrai que nous démarrions avec un handicap puisque, contrairement à l'accoutumée, nous n'avons pu présenter une équipe complète et avons démarré la rencontre par 2 WO (en DD et DM2), puisque Aude (blessée), Béa et Cécile absentes excusées, Sandrine était notre seule représentante féminine.
Sur le terrain, les débats commençaient difficilement également, puisque Hubert tombait en SH sur un adversaire sérieux et régulier contre lequel il n'a rien pu faire (défaite en 2 sets secs).
Sandrine de son côté se lançait dans un SD marathon contre une C4, match d'une rare intensité en D2V. Sandrine emporte la mise en s'accrochant : 21/10 - 17/21 - 21/17. Match très disputé et intéressant. Belle satisfaction pour Sandrine.
Les deux autres doubles, qui peuvent nous permettre de ramener un nul, sont disputés en trois sets, Philippe et Dom en DH et Sandrine et Hubert en DM1. Malheureusement, le 3ème set tourne à l'avantage des adversaires dans les deux matchs, sans que nous ayons démérité.
Sans chercher d'excuse aucune, des conditions de jeu pas très évidentes (salle en bitume et surtout des lignes qui se superposent sur le terrain... pas évident de s'y retrouver !).
Au niveau ambiance, accueil fort sympathique de nos adversaires et joli buffet d'après match.

Au final, une saison de championnat équilibrée (3 défaites, 1 nul et 3 victoires), avec une équipe sympa. Pour une première en tant que Kapt'ain, je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe qui m'a facilité la tâche et a contribué à créer l'ambiance sympa que nous avons connue !
Que la fête continue...
Répondre