La saison se termine en apothéose avec le titre départemental de D2
Nos adversaires rezéens du jour étaient d'un niveau malheureusement inégal

: Guillaume perd son simple en 3 sets malgré un super match contre Christophe, toujours aussi impressionnant

; je perds le mien en 3 sets contre un bon cadet même si je regrette d'avoir eu le physique des mauvais jours (probablement en raison d'une semaine plus éprouvante que je ne l'avais estimé)

; Bubu et Guigui assure le DH sans trop de problème

. Pour les filles, que ce soit en simple pour Charlotte et Sandrine, en DD pour Charlotte et Charline ou encore pour Marine (et Bubu) en DM, il faut reconnaître que leurs adversaires étaient d'un niveau décevant pour une finale de D2 (sans leur faire injure puisqu'elles ont eu le mérite d'être présentes pour représenter leur équipe)
Victoire finale 5-2

Bravo aussi aux sympathiques rezéens qu'on retrouvera l'année prochaine avec plaisir
En tout cas grand merci à toute mon équipe : Béa, Marine, Charline, Charlotte, Sandrine, TO, Guigui, Hugo, Bubu mais aussi aux supporters du jour : Hugo (encore lui), Hubert, les soeurs Feuillâtre accompagné de leur frère (mais pas celui qu'on croit, un Feuillâtre peut en cacher un autre) sans oublier ceux qui nous ont encouragés dans les tribunes des Sorinières tout au long de l'année...
Comme Capitaine Salsa, j'ai passé une super année
Merci et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...