27 février - Simples & Mixtes - P3 à R6 - St Jean de Boiseau

bubu
[P]
[P]

Re: 27 février - Simples & Mixtes - P3 à R6 - St Jean de Boi

Message par bubu »

Un résumé de tournoi qui va être très court pour moi :autre5:
Je suis 1er de la dernière poule avec 2 P1 contre moi.
Je ne joue pas mais gagne facilement mes 2 matchs en 2 sets.
En sortie de poule, on se retrouve dans la même partie de tableau avec Hugo : on se donne rendez-vous en demi.
Je me retrouve contre un P1 qui cogne mais gagne facilement le 1er set 21/13.
Début 2eme, j'ai du mal à me mettre dedans mais reste au contact à 8 partout.
Sur un appui un peu décentré, j'ai le genoux qui part et se déboite. :autre25:
J'arrive à le remboîter mais il se met à gonfler malgré le froid.
Sachant qu'il n'est pas bloqué (pour l'instant) j'espère ne pas en avoir jusqu'à la fin de saison.
Wait and see :autre9:

J'espère que les autres (il sont tous encore en jeu) vont sauver l'honneur
Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

Merdum Bubu
En espérant qu'avec un peu de repos tu puisses finir la saison. Et terminer sur les rotules car bien fatigué et non blessé!
Comme on dit : 《bon et prompt rétablissement》
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Pour ma part, le résumé ne sera pas beaucoup plus long...
Deuxième d'une poule de quatre, je gagne mon premier match par WO (mon adversaire arrivera par la suite pour jouer ses deux autres matchs...)
Puis je joue le premier de poule, un autre benjamin de la chapelle sur perdre. J'arrive à maitriser le premier set. Le deuxième est plus dur mais il me fait cadeau de 4-5 fautes au bon moment pour gagner le match.
Dernier match de poule : je joue un joueur de Bad' Nantes. Je perd le premier set puis je gagne le second. Dans le troisième je suis a la traine mais je remonte à 19-19. Défaite 21-19. Aïe. Dommage mais match sympa.

En 1/4 je joue l'adversaire de steph qu'il avait battu à Carquefou. Je n'arrive pas à dégager et je me fais balayer en deux sets. Vraiment frustrant. Il perd ensuite en trois sets en demi contre baptiste Boutin.

Dommage pour Hugo qui perd de manière rageante en 1/4 et Bubu qui survolait ses matchs mais qui se blesse. Et bravo à Donovan pour son super parcours ! Mais je les laisse raconter ainsi que Céline ;-)
Heldono
[P]
[P]

Message par Heldono »

Bah Benj' si c'est la Chapelle sur perde c'est normal qu'il perde :autre2:

Je ne jouais pas mais était la supportrice de la journée.

Tout commençait super bien pour les soriniérois avant 12h !

Dono est tête de série 2, il joue et gagne en 2 sets contre les 2 de sa poule, il sort donc 1er de sa poule.
Il joue en 8ème contre un jeune qui joue plutôt bien, Dono gagne en 2 sets 21-19 / 21-12 il me semble.
Il arrive en quart et ça commence à se corser. Il joue contre un jeune à domicile. Il perd son 1er set 13-21 gagne le second 21-19 et gagne le 3ème sets 21-19. UN TRES BEAU MATCH !

Et pendant ce temps tous les soriniérois sont encore en courses ou presque...

Il joue la demi-finale contre un de St Herblain, nous l'avions rencontrés en mixte lors du championnat. Il gagne 21-19 au 1er set, perd 19-21 au second et gagne 21-18 au 3ème set ! UN MATCH QUI ETAIT TRES BEAU A VOIR...

Il joue donc en finale contre un gars avec un jeu très étrange et perd malheureusement en 2 sets.

Bravo à lui ! Belle perf !!!

Et dommage pour Benj'i qui commençait plutôt très bien, à Bruno qui se blesse, nous espérons te revoir bientôt et surtout en pleine forme, à Hugo qui perd en quart me semble t il contre un ami à lui qui voulait sa revanche, à Céline qui d'ailleurs je ne sais pas ce qu'a donné le dernier match de votre poule ???

@ demain peut-être pour certains...
3,14..R
[R]
[R]

Message par 3,14..R »

Merci LN, BenJ pour vos résumés :autre75:
Bah comme d'hab on n'attend pas celui d'Hugo : il est trop déçu de son 1/4 :angry-banghead:

Bravo Dono pour t'être hissé jusqu'en finale après un parcours plutôt intéressant (t'as assuré le spectacle dixit ta supportrice number one :autre69: )
hugo
[D]
[D]

Message par hugo »

Petit droit de réponse Bruno : effectivement je ne vais pas souvent sur le forum... que veux-tu, il y en a qui - compte tenu du temps disponible - préfèrent jouer que d'en parler !!!

Sur le fond, c'est vrai que j'étais frustré de mon 1/4 perdu... mais on peut aussi voir la partie du verre moitié pleine... et se rappeler que dans un passé pas très lointain... je ne sortais même pas de poule !
Répondre