Pas glorieux (enfin pour les gars surtout)
Avec Stéphane on est dans la poule de la TdS 2, et on commence par jouer des petits jeunes (enfin, pas par la taille). Dur dur de démarrer, ça glisser, le soleil éblouit le terrain et les adversaires jouent vite, on est pris de vitesse et malgré une remontée en fin de set, on perd le premier 21-18. Dans le deuxième, à sens unique, on s'impose 21-09. Puis on démarre sur les chapeaux de roue dans le troisième, 11-4, avant de…je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé…se faire remonter et de s'incliner 21-19.
Deuxième match, on arrive pas à faire durer les échanges, un des adversaires prend beaucoup de place devant et nous claque les volants. Bref on s'accroche mais ça va vite. On s'incline dans le premier set et sur un mauvais smash, je me bloque violemment le dos. Ne pouvant pas faire d'extension ni smasher, je fais ce que je peux mais sans surprise, on s'incline. Ce qui ne retire rien au niveau de nos adversaires.
Bref, il aurait fallu gagner le premier match (et ne pas se blesser).
Pour les filles, elles sont dans une poule de 4. Dans l'autre poule, il y a une paire R4-R5 avec une joueuse n'ayant pas moins de 400 points

. Elles gagneront le tournoi sans souci en gagnant tout en deux sets.
Léa et marine jouent bien dans leur premier match et remportent le premier set mais n'arrivent pas à garder la tête par la suite. Défaite en trois sets, dommage !
Dans le deuxième, elles rencontrent une paire R5 d'Orvault. Un super match !!

Les points sont serrés mais elles perdent et n'arrivent pas à empocher les derniers points, défaite en deux sets.
Dernier match pour la gloire contre une paire boscovite : victoire en deux sets !
Bonne nouvelle pour elles, le niveau du tableau étant tellement fort, cette seule victoire en poule leur permet d'empocher pas moins de 23 points !!

Soit leur meilleure perf de l'année (pour l'instant !)
Bref, carry on !!
De son côté, Hugo, parti en éclaireur le samedi termine en 1/4 je crois.