16-17 avril - Simples & Doubles - P3 à R4 - Ancenis

Répondre
stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

16-17 avril - Simples & Doubles - P3 à R4 - Ancenis

Message par stf44 »

[dh=1,]Date[/dh][td=1,]Samedi 16 et dimanche 17 avril 2016[/td][dh=1,]Club organisateur[/dh][td=1,][url=http://abcancenis.weebly.com]ABC[/url][/td][dh=1,]Lieu[/dh][td=1,][url=http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=47.380083,-1.186557&geocode=&hl=fr&mra=mi&mrsp=0&sz=17&sll=47.379289,-1.185257&sspn=0.00555,0.009645&ie=UTF8&t=h&z=17]Salles du Bois Jauni[/url][/td][dh=1,]Tableaux[/dh][td=1,]Samedi :arrow: Simples [b]([/b]R4-R5[b])[/b] [b]([/b]R6-D7[b])[/b] [b]([/b]D8-D9[b])[/b] [b]([/b]P1-P3[b])[/b] Dimanche :arrow: Doubles Hommes, Dames et Mixtes [b]([/b]R4-R5[b])[/b] [b]([/b]R6-D7[b])[/b] [b]([/b]D8-D9[b])[/b] [b]([/b]P1-P3[b])[/b] [color=#FF0000][i](un seul tableau autorisé)[/i][/color][/td][dh=1,]Tarif [i](pour infos)[/i][/dh][td=1,]1 tableau = 10 € et 2 tableaux = 15 €[/td][dh=1,]Date limite d'inscription[/dh][td=1,]2 avril [b](date officielle)[/b][/td][dh=1,]Plaquette[/dh][td=1,][url=http://badiste.fr/tournoi-badminton/tournoi-regional-d-ancenis-5573.html]ici[/url][/td]
Description
[td=1,]Nom(s)[/td][td=1,]Tableau[/td][td=1,]Inscription envoyée[/td][td=1,]Heure de convocation[/td][td=1,]Résultat[/td][td=1,]Léa / Marine[/td][td=1,][b]([/b]R6-D7[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]9h30[/td][td=1,][/td][td=1,]Nini / Nana[/td][td=1,][b]([/b]R6-D7[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]--- :auto-ambulance: ---[/td][td=1,]---[/td][td=1,]BenJ / Stf44[/td][td=1,][b]([/b]R6-D7[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]9h[/td][td=1,][/td][td=1,]Hugo[/td][td=1,][b]([/b]D8-D9[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]8h30[/td][td=1,][/td]
Participant(e)(s)
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Marine...
[D]
[D]

Re: 16-17 avril - Simples & Doubles - P3 à R4 - Ancenis

Message par Marine... »

Peux tu m'inscrire avec Léa ? En r6-d7
Merci beaucoup
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

Allez un petit challenge : 2 mois pour être compétitive.
Merci nous inscrire en DD R6/D7 (avec Blandine) dans le même tableau que les girls !
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Salut Stef,

tu peux nous inscrire en D7/R6 avec Bubu stp ?
Merci :autre1:
stf44

Message par stf44 »

Bon ben je veux bien remplacer le malheureux Bubu :autre9:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
hugo
[D]
[D]

Message par hugo »

Stf,

peux-tu STP m'inscrire en SH D8/D9 le samedi 16 ?
stf44

Message par stf44 »

Les convocs :handgestures-fingerscrossed:
Pièces jointes
Ancenis.jpg
Heldono
[P]
[P]

Message par Heldono »

Alors les résultats ???
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Pas glorieux (enfin pour les gars surtout) :autre2:
Avec Stéphane on est dans la poule de la TdS 2, et on commence par jouer des petits jeunes (enfin, pas par la taille). Dur dur de démarrer, ça glisser, le soleil éblouit le terrain et les adversaires jouent vite, on est pris de vitesse et malgré une remontée en fin de set, on perd le premier 21-18. Dans le deuxième, à sens unique, on s'impose 21-09. Puis on démarre sur les chapeaux de roue dans le troisième, 11-4, avant de…je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé…se faire remonter et de s'incliner 21-19. :autre35:

Deuxième match, on arrive pas à faire durer les échanges, un des adversaires prend beaucoup de place devant et nous claque les volants. Bref on s'accroche mais ça va vite. On s'incline dans le premier set et sur un mauvais smash, je me bloque violemment le dos. Ne pouvant pas faire d'extension ni smasher, je fais ce que je peux mais sans surprise, on s'incline. Ce qui ne retire rien au niveau de nos adversaires.
Bref, il aurait fallu gagner le premier match (et ne pas se blesser).

Pour les filles, elles sont dans une poule de 4. Dans l'autre poule, il y a une paire R4-R5 avec une joueuse n'ayant pas moins de 400 points :autre65: . Elles gagneront le tournoi sans souci en gagnant tout en deux sets.
Léa et marine jouent bien dans leur premier match et remportent le premier set mais n'arrivent pas à garder la tête par la suite. Défaite en trois sets, dommage !
Dans le deuxième, elles rencontrent une paire R5 d'Orvault. Un super match !! :violence-duel: Les points sont serrés mais elles perdent et n'arrivent pas à empocher les derniers points, défaite en deux sets.
Dernier match pour la gloire contre une paire boscovite : victoire en deux sets ! :autre16:
Bonne nouvelle pour elles, le niveau du tableau étant tellement fort, cette seule victoire en poule leur permet d'empocher pas moins de 23 points !! :autre26: Soit leur meilleure perf de l'année (pour l'instant !)
Bref, carry on !! :autre4:

De son côté, Hugo, parti en éclaireur le samedi termine en 1/4 je crois.
Heldono
[P]
[P]

Message par Heldono »

Merci Benj' pour le résumé !

Et on ne peut pas toujours gagner ... ce sera pour samedi la victoire !
Répondre