25-26 juin - Doubles Vétérans - P3 à R5 - Saint-Nazaire

FabSNB
[P]
[P]

Re: 25-26 juin - Doubles Vétérans - P3 à R5 - Saint-Nazaire

Message par FabSNB »

stf44 a écrit :Ca fait plaisir de retrouver Nono le compétiteur sur un tournoi :autre14: :violence-duel: :character-blues: :violence-uzi: :violence-rocket:
Ouh là, je m'en vais p'tet revoir la prévision bière à la hausse ! :autre26:
Un petit coup de moins bien ? Par là : https://www.youtube.com/watch?v=BCvVWDvnOmY
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par Nono »

Seulement quelques bières en plus... Bah tu prévois un fût plutôt car va falloir étancher notre soif (la vraie soif pas celle de victoire(s)) :autre35:
Je ne m'inquiète pas car à St Naze les bad boys (et bad girls) savent recevoir ;-)
stf44

Message par stf44 »

Les convocs :handgestures-salute:
ATTENTION : notez bien le changement de salle. Le tournoi se déroulera au gymnase de Saint-Marc/Mer, ici
Pièces jointes
Saint-Nazaire.jpg
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

La France gagne 2 1 face à l'Eire (et non fesses à l'air) :yellowcard:
Avec Hugo nous avons vu les premières minutes du match et le pénalty réussi par les irlandais.
Pendant ce temps STF44 jouait en 1/2 (tableau officiel de consolante) face à des ex champions de France vétérans. Associé à Fabrice le naze local ils réussissent à gagner en 3 sets. Et ils nous retrouveront en finale. Bah oui nous sommes en finale enfin en p'tite finale D7R5.
Jouer face à STF44 certes fait plaisir mais on sait très bien qu'il nous fera aucun cadeau le traître ;-)
Nous remportons le 1er set (tous les points sont ardemment disputés). Nous nous inclinons au second (tous les points sont difficilement acquis).
Nous menons 11 10 au changement de terrain.
La France égalise. Il suffit d'entendre les clameurs des fans scotchés devant la télé improvisée au bar de la salle.
Les supportrices encouragent la paire "sorinonazairienne". Je crois apercevoir parmi elles Sandrine en pom pom girl.
Comme je bois beaucoup, je demande poliment à Sandrine de remplir ma bouteille en eau fraîche. Elle accepte sans rechigner quoique... En buvant à p'tites gorgées je recrache illico : l'eau est chaude. Je crie à la traîtrise. Elle a voulu m'empoisonner. Bref je déconne l'eau est fraîche et le troisième set peut redémarrer.
Les quatre badistes sur court semblent fébriles. STF44 aurait dû prendre une biscotte. Moi aussi d'ailleurs.
Nous menons 17 à 15. J'espère secrètement remporter cette finale après pratiquement deux années sans tournoi.
STF44 et Fab ne lâchent rien. Ils sont chiants les bougres. Ils égalisent. Ils repassent devant, sprintent et nous laissent pantois enfin à 17. J'étais déçu mais tellement le match était plaisant que je ne pleure point surtout que la France remporte son match.

STF44 est né à Saint Naze et devant la famille nous nous sentions presque obligés de le faire briller (ouais je n'y crois pas un instant).

Bravo au club nazairien pour ce tournoi très relevé et bien sympa.
stf44

Message par stf44 »

Merci pour ce résumé, Nono :autre16:
Ce sympathique tournoi (avec au passage d'excellentes grillades :autre47: ) s'est déroulé en deux phases pour nous :
- le tableau principal avec une défaite en trois sets contre Jeff et Edward (petit regret :autre22: ) puis une dérouillée en deux sets contre Mickael et Florent (Orvault) : beaucoup trop forts, trop rapides pour nous. Le niveau au-dessus :autre11: :autre66: )
- la consolante que Bruno a déjà relatée. Par contre jouer pendant un match de l'équipe de France de foot retransmis sur grand écran (enfin projeté sur un mur :autre41: ), c'est pas vraiment l'idéal pour rester concentré...

Bravo aux organisateurs :romance-grouphug: :handgestures-salute: et à mon partenaire :autre75: qui s'est battu jusqu'au dernier point de ses 9 matchs disputés en deux jours :autre82: :autre30:

Vivement la prochaine saison :old:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
FabSNB
[P]
[P]

Message par FabSNB »

Pas grand chose à ajouter, les 2 résumés reflètent bien le tournoi ! :autre16:

Un grand merci à Steph pour ce tournoi, un réel plaisir dans les bons moments comme dans les plus difficiles et toujours la grande classe même quand son partenaire a des petites sautes d'humeur et des petits trous d'air physiques : merci copain !!! :autre47: :romance-kisscheek:

Merci aussi à Bruno et Hugo, leur combativité de tous les instants m'aura obligé à piocher bien loin pour mon 7ème match en 3 sets en 2 jours ( :shock: :autre82: :autre49: ) mais toujours avec un super esprit : la classe les gars, chapeau bas ! :autre75: :autre16:

Un très bon week-end de bad au final, avec beaucoup de plaisir, mais j'ai eu ma dose et j'en ressors une épaule en vrac (ça va se remettre) : rideau, fin de saison !!! :old:

Au plaisir de vous recroiser tous, chez vous, chez nous ou ailleurs ! :romance-grouphug:

Bonnes vacances les amis ! :autre35:
Un petit coup de moins bien ? Par là : https://www.youtube.com/watch?v=BCvVWDvnOmY
Nono

Message par Nono »

Bah fallait nous laisser quelques points et tu ne souffrirai point aujourd'hui. Bon et prompt rétablissement Fab. :handgestures-salute:
Bon été :auto-camptrailer:
Répondre