18-19 juin - Simples & Doubles - P3 à R4 - Nantes

Répondre
stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

18-19 juin - Simples & Doubles - P3 à R4 - Nantes

Message par stf44 »

[dh=1,]Date[/dh][td=1,]Samedi 18 et Dimanche 19 juin 2016[/td][dh=1,]Club organisateur[/dh][td=1,][url=http://www.badnantes.com]Bad'Nantes[/url][/td][dh=1,]Lieu[/dh][td=1,][url=https://goo.gl/maps/AZqHmDgRais]Complexe sportif Jean Jahan (ex St Joseph de Porterie) 478 route de St Joseph[/url][/td][dh=1,]Tableaux[/dh][td=1,]Samedi :arrow: Simples et Doubles Mixtes [b]([/b]R[b])[/b] [b]([/b]D[b])[/b] [b]([/b]P[b])[/b] [i](2 tableaux en R, 2 en D et 1 en P)[/i] Dimanche :arrow: Doubles Hommes et Femmes [b]([/b]R[b])[/b] [b]([/b]D[b])[/b] [b]([/b]P[b])[/b] [i](2 tableaux en R, 2 en D et 1 en P)[/i][/td][dh=1,]Tarif [i](pour infos)[/i][/dh][td=1,]1 tableau = 11 € et 2 tableaux = 16 €[/td][dh=1,]Date limite d'inscription[/dh][td=1,]4 juin [b](date officielle)[/b][/td][dh=1,]Plaquette[/dh][td=1,][url=http://www.badnantes.com/wp-content/uploads/2016/03/BadNantes1_PlaquetteR%C3%A8glement_18-19juin.pdf]ici[/url][/td]
Description
[td=1,]Nom(s)[/td][td=1,]Tableau[/td][td=1,]Inscription envoyée[/td][td=1,]Heure de convocation[/td][td=1,]Résultat[/td][td=1,]Léa / Marine[/td][td=1,][b]([/b]R[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]8h04[/td][td=1,][/td][td=1,]Pierre[/td][td=1,][b]([/b]P[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]9h06[/td][td=1,][/td][td=1,]Gwen / Céline[/td][td=1,][b]([/b]P[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]7h32[/td][td=1,][/td][td=1,]BenJ[/td][td=1,][b]([/b]R[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]8h02[/td][td=1,][/td][td=1,]Hugo[/td][td=1,][b]([/b]D[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]12h18[/td][td=1,][/td][td=1,]BenJ / Hugo[/td][td=1,][b]([/b]D[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,][i]voir sur place[/i][/td][td=1,][/td]
Participant(e)(s)
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Léa
[D]
[D]

Re: 18-19 juin - Simples & Doubles - P3 à R4 - Nantes

Message par Léa »

Est ce que tu peux nous inscrire aussi à celui la avec Marine stp merci !
Mav3656
[NC]
[NC]

Message par Mav3656 »

Salut stf !

Je tente la séance de rattrapage vu que pour ce weekend c'est mort !
Peux tu m'inscrire en simple le samedi stp ?

Merci ;-)
Gwen
[D]
[D]

Message par Gwen »

Salut Stef, peux-tu nous inscrire en DD avec Céline please ? Merci !
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Comme convenu, est-ce que tu peux nous inscrire Hugo et moi s'il te plaît ? (peut-être qu'on sera sur liste d'attente vu les délais…)
- En SH R pour moi, en SH D pour Hugo
- En DH D ensemble

Merci :autre1:
stf44

Message par stf44 »

Les convocs :handgestures-salute: Bonne chance à toutes et à tous :handgestures-fingerscrossed:
Pièces jointes
BadNantes.jpg
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
nini
[N]
[N]

Message par nini »

En arrivant à 15h à la salle de Bad'Nantes, une équipe était encore en liste.
J'ai même eu le plaisir d'arbitrer leur 1/2 finale : que du bonheur :autre16:
Un indice en photos
Pièces jointes
Hommes D
Hommes D
badnantes.jpg (37.46 Kio) Consulté 3555 fois
Nono

Message par Nono »

Et après :?:
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Pour la journée du samedi :
* Hugo est tête de poule dans le tableau D8-D9 et finit 1er. Il perd en 1/4 de finale.
* Pierre était dans le tableau P2-P3 et finit 2ème de poule et était en 1/2 d'après mes sources :autre2: je n'en sais pas plus
* J'étais dans le tableau R6, dans une poule de 4. Je perds mon premier match 21-14 23-21, un peu déçu…j'ai eu du mal à rentrer dedans. Deuxième match, je me fais balayer 21-3 21-8 :autre18: contre un joueur de la chapelle nettement au-dessus de moi, et en plus je n'arrivais pas à dégager… On m'a expliqué après que c'était un ancien A en double et B en simple (ça n'excuse rien, mais quand même). Dernier match contre Baptiste B. de Léo Lagrange qui espérait enfin me battre ! Après avoir perdu le premier set, je remporte le second 21-19, et je gagne le 3ème 21-11 après plus d'une heure de jeu :autre69: . Du coup, au set average, je ne sors pas de poule… :autre24:

Pour dimanche :
* Céline et Gwen ne sortent pas de poule, niveau relevé apparemment !
* Marine et Léa ne sortent pas de poule non plus dans le tableau DD R (R4-R5-R6). Premier match serré mais défaite : problème pour finir les points pourtant bien construits, dommage. Deuxième match, compliqué contre la TdS 1, une paire de Rezé, dont une R4, presque N3, et ça se voit ! :autre65: Les filles ne déméritent pas mais se font lâcher par moments.
* Hugo et moi sommes dans le tableau DH D7-R6 dans la poule de la TdS 1. On gagne le premier match en deux sets avec quelques errements par moments. Dans le deuxième match, on part bien en remportant le premier set et on lâche complètement prise pour perdre en 3 sets. Au set average, on sort premiers de poule et on passe en 1/2. En 1/2, on est arbitrés par Blandine et on joue efficacement pour gagner en deux sets :autre1: . En finale, on joue une paire de Bad Nantes, là encore, on démarre plutôt bien en gagnant le premier set 21-15. Puis on retombe dans nos travers et on se fait agressés sans arriver à inverser la tendance. Défaite en trois sets.

Voilà :handgestures-salute:
stf44

Message par stf44 »

Merci pour le résumé de ce we riche en émotions :old:
Répondre