25-26 juin - Simples-Doubles - NC à N1 - Challans

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

25-26 juin - Simples-Doubles - NC à N1 - Challans

Message par stf44 »

[dh=1,]Date[/dh][td=1,]Samedi 25 et dimanche 26 juin 2016[/td][dh=1,]Club organisateur[/dh][td=1,][url=http://www.challans-badminton.fr/]Badminton Challans[/url][/td][dh=1,]Lieu[/dh][td=1,][url=https://goo.gl/maps/zEFdBjjJnzm]Salle Vrignaud – Boulevard Jean Yole[/url] (14 courts dont un d'entraînement)[/td][dh=1,]Tableaux[/dh][td=1,]Samedi :arrow: Simples et Mixtes [b]([/b]N1[b])[/b] à [b]([/b]NC[b])[/b] Lundi :arrow: Doubles Hommes et Femmes [b]([/b]N1[b])[/b] à [b]([/b]NC[b])[/b][/td][dh=1,]Tarif [i](pour infos)[/i][/dh][td=1,]1 tableau = 12 € et 2 tableaux = 18 €[/td][dh=1,]Date limite d'inscription[/dh][td=1,]11 juin [b](date officielle)[/b][/td][dh=1,]Plaquette[/dh][td=1,][url=http://www.challans-badminton.fr/pages/inscription-tournoi/tournoi-national-challans-2016.html]ici[/url][/td]
Description
[td=1,]Nom(s)[/td][td=1,]Tableau[/td][td=1,]Inscription envoyée[/td][td=1,]Heure de convocation[/td][td=1,]Résultat[/td][td=1,]Marine / Léa[/td][td=1,][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]10h[/td][td=1,][/td][td=1,]BenJ / TO (ESBB)[/td][td=1,][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]7h[/td][td=1,][/td][td=1,]TO (ESBB)[/td][td=1,][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]---[/td][td=1,][/td][td=1,]BenJ[/td][td=1,][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]---[/td][td=1,][/td]
Participant(e)(s)
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Léa
[D]
[D]

Re: 25-26 juin - Simples-Doubles - NC à N1 - Challans

Message par Léa »

Merci de nous inscrire avec Marine stp !
Théo
[P]
[P]

Message par Théo »

Salut! Est- ce que tu pourrai m'inscrire pour le simple ? Si quelqu'un est motivé pour le double je suis partant aussi ;)
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Salut !

Si ça t'intéresse, moi je suis partant pour faire le double également :autre34:
Théo
[P]
[P]

Message par Théo »

Ca marche pour le double Benji :autre45:
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Salut !

Je veux bien que tu m'inscrives en simple stp :autre1:
stf44

Message par stf44 »

Les convocs :handgestures-fingerscrossed:

Bizarrement, comme tu le craignais BenJ, TO et toi n'êtes pas retenus en SH :autre25: Même pas sur LA :autre18: Bizarre quand même :autre38: :autre51:
Pièces jointes
Challans.jpg
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Nous étions 4 en terre vendéenne hier : Léa, Marine, Théo et bibi.

Léa et Marine jouaient le tableau D7-R4 qui était en fait un tableau D7-R6 ou D7-R5, ou… je ne sais plus, les intitulés prêtaient à confusion :autre26:
Bref, 1ères de leur poule, elles se font pas mal peur sur les matchs, mais ça passe. En 1/4, elles jouent une paire de jeunes vendéennes qu'elles connaissent bien et perdent malheureusement en 3 sets. Beau match quand même.

Théo et moi sommes dans le tableau D7-R4 qui est en fait un tableau D7-R6. On est derniers de la dernière poule :autre45:
On gagne nos deux matchs de poule en 2 sets, sans grand panache. En 1/4, on gagne en 2 sets. En 1/2 on fait un gros match face à des bretons de Guichen Bourg les comptes ou un truc comme ça :autre44: . On gagne à la belle 25-23, en cassant une raquette au passage, et nos adversaires de même…
En finale, on joue la TdS 1, et on s'incline malheureusement en 3 sets, avec une baisse de régime dans le 3ème où on n'arrive pas à sortir d'un schéma défensif :autre35:

Voilà voilà, 5ème finale perdue en double cette année pour bibi, mais bon finale quand même ! :autre1:

Dernier tournoi de la saison dimanche prochain aux Sables ! :handgestures-salute:
Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

Bravo les gars ;-)
Bah les filles vous ferez mieux la prochaine fois :angry-tappingfoot:
Répondre