Recherche de bénévoles pour le tournoi du 11 novembre

Maveerick
[D]
[D]

Re: Recherche de bénévoles pour le tournoi du 11 novembre

Message par Maveerick »

Bonne nouvelle, nous avons la salle à partir de 20h.

Venez nombreux nous donner un coup de main pour préparer la salle ...

N'hésitez pas à vous inscrire pour le samedi soir et toute l journée du dimanche ...
Sauvons La Poste .....
Elise
[D]
[D]

Message par Elise »

Je peux faire un gâteau et/ou une tarte salée.
Je comptais aussi venir donner un coup de main au bar :autre58: en début d'après midi ; 14h/16h ou quelque chose du genre...
Si vous avez des besoins plus précis en termes de créneau ou de nourriture (plutôt cuisiner salé ou sucré), ou de tâches à réaliser tenez moi au courant je peux m'adapter (sauf si on me demande d'être présente pour 7h :autre68: )

n'hésitez pas!
bubu
[P]
[P]

Message par bubu »

Je ne pourrai pas être présent le samedi, mais pas de soucis pour aider le dimanche au bar, à la table... en fonction de mes matchs.
Je prévois aussi de faire 2 gâteaux au chocolat ( des fondants avec plein de beurre et de chocolat : rien qu'à les regarder on les prend sur les hanches :autre25: ; mais c'est trop bon :autre26: )
nini
[N]
[N]

Message par nini »

Le temps n'étant pas de la partie :autre25: :autre25: notre week-end :auto-camptrailer: en Bretagne est compromis

On viendra donc le 11 novembre avec une tarte aux pommes mais pas aux aurores :autre42: .
Bien évidemment, on donnera un coup de main à la table et j'espère pouvoir filmer, comme l'an dernier, les sorinièrois encore en lice

:arrow: eh oui les joueurs devront attendre mon arrivée pour passer sur youtube
3,14..R
[R]
[R]

Message par 3,14..R »

Certains ont déjà posé devant l'objectif du correspondant de l'Equipe...Ouest France :autre34:
tournoi du 11 11 2012.doc
(88 Kio) Téléchargé 150 fois
nini
[N]
[N]

Message par nini »

Que du plaisir à mettre ce soir le palmarès en ligne sur notre site : 3 vainqueurs du club pour cette 16ème édition
:happy-wavemulticolor:
et je n'oublie pas toutes les belles performances de la journée.

Bon rétablissement à Sandrine.

Bruno avait raison, il faut remonter en 2002 pour retrouver autant de gagnants sorinièrois mais à l'époque il y avait 9 tableaux

Pour les vidéos, il faudra se montrer patient car j'ai un peu de montage à faire et l'entrainement cette semaine :autre34:
Maveerick
[D]
[D]

Message par Maveerick »

Merci :autre16:

Un grand merci à l'ensemble des bénévoles qui sont venus sur ce week end pour donner un coup de main.

Et Bravo à nos compétiteurs pour ces victoires historiques comme le dit Blandine il faut remonter à 2002 pour avoir de tels résultats au sein du club. :autre47:

Enfin Merci à Isabelle, la juge arbitre, et aux autres compétiteurs qui sont encore venus nombreux cette année.

A l'année prochaine :autre6:
Sauvons La Poste .....
Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' »

Et voilà ce qui arrive quand il y a trois sorinièrois en finale, que le suspense est à son comble et que les encouragements durent, durent, durent… :autre45:
Mais les encouragements ont payé ! :autre2:

Bravo à nos 3 vainqueurs, à tous les autres joueurs qui (comme moi) ont fait de leur mieux sans aller au bout (et qui vont devoir s'entraîner dur encore !), et à tous ceux qui étaient là pour soutenir les joueurs, tenir le bar, la table, prendre les photos, coacher ! :autre16:
C'était un tournoi très sympa !
Pièces jointes
main.jpg
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par Nono »

Oui quelle ambiance lors des trois finales :autre69:
Comme écrit et vu le pouce de BenJ, les nombreux supporters sorinièrois ont poussé jusqu'à la fin Charlotte, Guigui et Théo :autre16:

Pour les encourager si certains battaient des mains, perso je frappais des pieds...
pied-img.jpg
pied-img.jpg (26.64 Kio) Consulté 3381 fois

A noter que BenJ et Hugo s'inclinent quand même face au futur vainqueur respectivement en 1/4 et 1/2 :autre75:
nini
[N]
[N]

Message par nini »

:techie-typing: Les vidéos sont en ligne.

N'oubliez pas de changer sous Youtube la qualité d'affichage dans les paramètres.
La vidéo de Charlotte est la seule en haute définition mais le temps de chargement était très très long :autre13:

Merci à HUB pour le rajout de ses photos
Répondre