16-17 février - Simples/Doubles - D4 à B1 - Rezé

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

16-17 février - Simples/Doubles - D4 à B1 - Rezé

Message par stf44 »

[dh=1,]Date[/dh][td=1,]Samedi 16 et Dimanche 17 février 2013[/td][dh=1,]Club organisateur[/dh][td=1,][url=http://www.asbrbadminton.org/]Ailes Sportives Bouguenais Rezé[/url][/td][dh=1,]Lieu[/dh][td=1,][url=http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=Boulevard+Jean+Monnet&hl=fr&geocode=FWuxzwId-G7o_w&mra=prev&sll=47.1658,-1.544455&sspn=0.00151,0.003484&ie=UTF8&ll=47.165898,-1.544743&spn=0.003005,0.009012&z=18]Gymnase Arthur DUGAST[/url][/td][dh=1,]Tableaux[/dh][td=1,]Samedi :arrow: Simples et Doubles Mixtes [b]([/b]D[b])[/b] [b]([/b]C[b])[/b] [b]([/b]B[b])[/b] Dimanche :arrow: Doubles Hommes et Femmes [b]([/b]D[b])[/b] [b]([/b]C[b])[/b] [b]([/b]B[b])[/b] [b][u]Important[/u][/b] - Pour 
les 
tableaux
 C 
et 
D, 
 à 
la 
fois 
en 
Simples 
et 
en 
Mixtes - La
 paire 
doit 
être 
égale 
au 
minimum
 au 
classement 
1 
de 
la 
série 
précédente (ex
: 
en 
série 
B, 
1
 paire 
B4/C3
 = 
C1/C2 sera 
refusée, 
alors 
qu’une 
paire 
B3/C3
 = 
B4/C2 
= 
C1/C1
 sera 
acceptée)[/td][dh=1,]Date limite d'inscription[/dh][td=1,]2 février [b][color=#FF0000](date officielle)[/color][/b][/td][dh=1,]Plaquette[/dh][td=1,][url=http://www.asbrbadminton.org/IMG/pdf/PL44TournoiASBRSeniors2013_AD.pdf]ici[/url][/td]
Description
[td=1,]Nom(s)[/td][td=1,]Tableau[/td][td=1,]Inscription envoyée[/td][td=1,]Heure de convocation[/td][td=1,]Résultat[/td][td=1,]Nono / Bubu[/td][td=1,][b]([/b]D[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]9h[/td][td=1,]1/8[/td][td=1,]T.O. / Marty[/td][td=1,][b]([/b]C[b])[/b][/td][td=1,][coche][/coche][/td][td=1,]8h30[/td][td=1,]1/8[/td]
Participant(e)(s)
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Théo
[P]
[P]

Re: 16-17 février - Simples/Doubles - D4 à B1 - Rezé

Message par Théo »

Peut tu m'inscrire moi et guillaume en double D? on croise les doigts pour ne pas finir sur liste d'attente cette fois ci :autre67:
Théo
[P]
[P]

Message par Théo »

A l'heure où j'écris notre inscription n'a apparement pas été envoyée...ouf! Guillaume ne peut finalement pas faire ce tournoi, et "la blondasse" comme qui dirait le pongiste, se retrouve une deuxième fois bredouille! :autre44: Merci donc de ne pas valider notre inscription!
Jerome
[R]
[R]

Message par Jerome »

Peux tu nous inscrire en tournoi C avec Théo Stéf ? merci
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit !
Nono

Message par Nono »

Dis moi Marty : << Pas un p'tit présomptueux de batailler en C avec Théo La Blondasse alors que tu ne conserves pas a priori tes galons C au 1er février >> Jérôme tu as tout d'un Grand enfin d'un Legrand :autre75:
Ah oui j'oubliais tu vises le grade de B... ou Biscotte si tu t'invectives sur le court à la Cap'tain Salsa qui lui a le mérite, on ne sait pas comment d'ailleurs, de n'avoir jamais récolté de carton jaune :handgestures-salute:
Ta future escapade marocaine devrait normalement te remettre les idées en place.
Théo
[P]
[P]

Message par Théo »

Nono a écrit :Dis moi Marty : << Pas un p'tit présomptueux de batailler en C avec Théo La Blondasse alors que tu ne conserves pas a priori tes galons C au 1er février >> Jérôme tu as tout d'un Grand enfin d'un Legrand :autre75:
C'est pas faux j'avais pas pensé à ça, mais on est pour le challenge avant tout! :autre1: Mais a priori, si Jérome repasse D en février, il nous sera impossible de jouer en C!(voir rglèment ci dessus)

Un tournoi double en D me va autant, surtout que nous aurons la possiblité de jouer (et battre :autre26: ) les deux Bruno !

A bon entendeur :autre65: ...
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Message par Piveteau Loïc »

Nono a écrit :Dis moi Marty : << Pas un p'tit présomptueux de batailler en C avec Théo La Blondasse alors que tu ne conserves pas a priori tes galons C au 1er février >> Jérôme tu as tout d'un Grand enfin d'un Legrand :autre75:
Ah oui j'oubliais tu vises le grade de B... ou Biscotte si tu t'invectives sur le court à la Cap'tain Salsa qui lui a le mérite, on ne sait pas comment d'ailleurs, de n'avoir jamais récolté de carton jaune :handgestures-salute:
Ta future escapade marocaine devrait normalement te remettre les idées en place.
C'est vrai que je peux donner de la voix, mais moi avec parcimonie et intelligence contrairement à d'autres :autre12: . Ce qui fait que hormis dans mon verre, le jaune, je ne connais pas. :autre64:

A bon entendeur :autre48:

Capt'ain Salsa Ténor
Nono

Message par Nono »

Excellentes toutes ces réactions de sympathie autour du p'tit Jérôme né un 27-10 :autre47:
Ah oui si nous pouvions, avec Bubu, vous retrouver lors d'une finale D cela serait top... maintenant il va falloir cravacher ;-)
A moins que comme la D3V, croire en sa bonne étoile :angelic-halo:
stf44

Message par stf44 »

:teasing-signhere: Les inscriptions sont transmises
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Nono

Message par Nono »

Affaire à suivre...
Répondre