22-23 juin - Simples & Doubles - NC à B - BLN

100drine
[P]
[P]

Re: 22-23 juin - Simples & Doubles - NC à B - BLN

Message par 100drine »

Bonne mentalité Ben'j : ressortir toujours le positif et s’en servir pour se remotiver et s'améliorer :autre47: :autre75:

:handgestures-fingerscrossed: pour demain

Sinon, pas de Pontain/Pontaine non plus samedi prochain because concert du Boss au SdF :music-rockout: :text-woo: :dance: :happy-bouncyredfire:

(Stf qui écrit sous le compte de sa moitié :autre45:)
Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

Dommage BenJ car cela se joue vraiment à peu de chose...
Maintenant auras-tu bien récupéré pour le DM :?: Une p'tite injection par perf. intraveineuse et purée te voilà frais comme un gardon :!:
3,14..R
[R]
[R]

Message par 3,14..R »

Et le Guigui avec le cap'tain Salsa aura-t-il récupéré de son escapade avec Charlotte aux Sables :?:
Je ne pense pas que c'était pour faire des châteaux avec son p'tit seau sur le sable mouillé qu'il est allé (pas hâlé vu le temps :roll: ) sur la côte vendéenne :mrgreen:

Soyons patients et attendons son résumé...
Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

Direct live : DH en finale :handgestures-fingerscrossed:
Piveteau Loïc
[R]
[R]

Message par Piveteau Loïc »

Rapide résumé du tournoi avec Guigui en double Homme D1-D3 à BLN ( Je précise double homme parce que ça ne c'est pas vraiment déroulé comme cela :autre26: )

Convoqués à 10 heures nous sommes tête de poule N°3 ( 4 poules de 3 équipes)
Nous gagnons notre premier match avec un peu de difficulté en 2 sets et nous perdons le deuxième en 2 sets également. Nous sortons malgré tout de poule pour les 1/4.
Toujours avec difficultés, nous gagnons notre quart en 2 sets, Guigui joue avec un boulet que les adversaires repérent rapidement. Aussi ils prennent un méchant plaisir à me pilonner. Malgré cela, ça passe, je ne suis pas complètement manchot bien que :autre11:
En demi, on rencontre une paire de Don Bosco. Rebelote, j'ai l'impression d'être seul sur le terrain, ils jouent sur moi et je fais énormément de fautes. Nous perdons le premier set 21/18 et sommes menés 16/12 au deuxième. Guigui en a marre et me demande de prendre le filet (En gros de faire un double mixte). Nos adversaires (Don Bosco) sont perdus et ne savent plus comment faire, Guigui renvoie tout du fond du court et moi je récupère les amortis. Nous gagnons le set 21/18 et même résultat au 3ème, inespéré pour moi, nous sommes en finale. :autre16:
Nous retrouvons la paire du matin (BLN) contre qui nous avons déjà perdu. On rejoue en mixte mais la ils s'adaptent et nous perdons assez facilement nos deux sets. Deux jeunes très sympas et qui jouaient vraiment très bien, ils étaient sur tous les volants et ont fait peu d'erreurs.
Je reste, malgré la défaite, plus que content vu le niveau de la compétition. je remercie Guigui qui est vraiment brillant et méritait un meilleur partenaire.
:handgestures-salute:
Marine et Benj perdent en 1/4 de finale en 3 sets contre les futurs finalistes. Marine, comme tu le souhaitais, ces derniers perdent en 3 sets 21/19 au troisième set contre une paire de Treillières. Je vous laisse développer votre journée.

A ce soir probablement si j'en ai la force

Capt'ain salsa
guillaume
[P]
[P]

Message par guillaume »

Bravo partenaire très bon résumé de la journée en tout cas pour ma part on a passé une journée agréable avec Ben'j et Marine ainsi que les supporters qui sont venus encourager les paires sorinièroises merci et merci Loïc on aura bien arrosé notre finale parfait :autre16:
Répondre