11 novembre - Simples - NC à C - Les Sorinières

bubu
[P]
[P]

Re: 11 novembre - Simples - NC à C - Les Sorinières

Message par bubu »

Bravo Hélène, tu sauves l'honneur des Sorinières. :autre47:
Bravo à tous les organisateurs :autre16: et participants (même ceux qui ont perdu :autre1: ).

J'attends un résumé du tournoi ; ce serait dommage que notre tournoi soit le moins commenté sur notre propre forum.
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par Nono »

T’as raison Bubu, ceux qui ont bataillé sur court le 11 novembre devraient, espérons-le, nous narrer leur tournoi.
D’ailleurs les bénévoles pourraient également nous raconter leur journée. Et mêmes les forfaits...

Perso ce 18ème tournoi a vu le jour, début août, avant que je parte en vacances. Et après un p’tit cafouillage informatique dont nous n’étions point responsable quant au prénom de notre SOC du club (bah oui Blandège n’est pas Nadine enfin un truc comme ça) le tournoi est enfin autorisé fin septembre (oui Cap’tain Salsa j’étais revenu de vacances).

Ensuite STF44 a pris la gâche.

Yves, notre grand président, a géré les « chefs » bénévoles. Une réunion d’avant tournoi n’a pas été nécessaire. C’est plutôt cool :!:

Le lundi d’avant tournoi, avant le début de la séance, notre doyen Yves, big chief des bad players, a commencé seul, tel un grand bonhomme, a installé les filets sur les terrains. Chapeau bas Monsieur.
Je m’demande si nous ne pourrions pas l’utiliser comme gabarit pour régler la hauteur du filet :!: :!: :!: Bah oui avec un discret tatouage frontal représentant une fine ligne, vous le placer délicatement, ne pas le brusquer, au centre du court et hop le tour est joué vous visualisez les 1,524m (5 pieds) hauteur réglementaire du filet… Good bad idea :!: :oops:

Et même le mardi matin, jour du big tournoi, il est arrivé très tôt et pourtant Dieu sait si j’étais de bonne heure. Un p’tit contrôle antidopage inopiné…

Bref tout cela pour vous dire qu’Yves mérite d’être salué par des acclamations.
J’en appelle à Guigui, espèce de GO du club, pour lancer un triple ban la prochaine fois que l’on verra notre cher Président sur un court (s’il est positionné au centre c’est que les filets ne sont pas montés) :happy-wavemulticolor:
Heldono
[P]
[P]

Message par Heldono »

Bonjour tout le monde, je voulais tout simplement vous dire MERCI pour tous ces compliments ! Merci à tous pour les encouragements. :autre41:
Marine...
[D]
[D]

Message par Marine... »

Notre tournoi est semble t'il un peu critiqué a tord ou a raison je n'en ai pas la moindre idée...

Voici ce qu'on a découvert du le forum du club de Rezé :

:evil: :evil: :evil:
Convocs sorties: (comme on a pu en discuter avec certains hier, les sorinières comme tous les ans semblent refuser les joueurs de rezé, surtout en C… -_-’ Denis m’avait dit qu’il y avait des magouilles sur ce tournoi)

Persécution ou parano ?

Et surtout faut-il remettre les choses au clair avec certains joueurs de Rezé ? :autre7: ou faire comme si de rien n'était... :autre10:

C'est tellement dommage... :autre25:
Surtout dommage qu'on soit malencontreusement tombé dessus surtout :autre11:
stf44

Message par stf44 »

On peut m'accuser de tout ce qu'on veut mais surtout pas de tricherie ni de malhonnêteté.
Les tableaux sont remplis en fonction de la date d'envoi des inscriptions (cachet de la poste) et ceux qui veulent venir vérifier toutes les enveloppes reçues sont les bien venus...
Probablement que les critiques viennent de gens qui n'ont jamais organisé de tournois...
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Nono

Message par Nono »

Quelle honte d'écrire de telles conneries :handgestures-salute:
Il y avait bien un joueur de Rezé présent mais c'est vrai il a envoyé tôt, et de son propre chef, son inscription. ;-)
nini
[N]
[N]

Message par nini »

Faut laisser les jaloux se défouler :autre74: et Stef sache que j'avais déjà eu une altercation avec Denis G il y a quelques années.
Mais tant qu'ils ne comprendront pas que notre tournoi est toujours le 11 novembre et complet dès le début d'octobre, ils n'avanceront pas car ils s'obstinent à envoyer leur feuille tardivement.

Et j'en profite pour saluer ton travail car on sait le temps consacré à ce tournoi et ton dévouement :autre75: :autre75:
stf44

Message par stf44 »

notre tournoi est toujours le 11 novembre et complet dès le début d'octobre
C'est encore plus tôt que ça pour certains tableaux (hommes notamment) => le tableau SH D1-D3 a vu ses premiers joueurs sur LA le 24 septembre et pour le tableau SH C, le 27 septembre...
Quant aux chanceux repêchés de dernière minute (la veille, quand il est trop tard pour refaire un tirage au sort et renvoyer des convocs), il ne sont pas sélectionnés selon la date d'envoi mais déjà selon leur dispo et ensuite, vu avec la JA, en fonction de leur CPPP (nombre de points) qui doit être proche de celui du joueur forfait (pour ne pas déséquilibrer les poules ni les têtes de série/poule)...
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Nono

Message par Nono »

Répondre