Côte de Jade - 22 et 23 juin

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Côte de Jade - 22 et 23 juin

Message par stf44 »

Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de vous accueillir à cette 1ère édition du tournoi de la côte de Jade (BSB&CBSMT) qui se déroulera au complexe sportif de la Viauderie, rue de la Viauderie, 44730 St Michel c/c

Vous trouverez ci-dessous les horaires de convocation :
Samedi : début des matchs à 8h30
Dimanche : début des matchs à 9h30
Attention : les joueurs sont convoqués 1h avant leur 1er match, sauf les joueurs jouant le 1er tour qui sont convoqués 30 minutes avant leur match :
- Les SH3 et les SH4 convoqués à 7h30, peuvent arriver pour 8h00, les matchs débuterons à 8h30 le samedi, .
- Les DH3 et les DH2 convoqués à 8h30, peuvent arriver pour 9h00, les matchs débuterons à 9h30 le dimanche.
Vérifiez bien votre heure de convocation.

Une buvette, une restauration et un stand lardesport vous seront proposées durant tout le tournoi.
Le tournoi se joue sur 2 salles.
En cas de problème le jour du tournoi, contacter Florent Prud'homme au 06.82.46.55.12

Pour la fin de journée du Samedi, nous vous proposons d'aller au bar à bière "au petit chez moi", zone de la princetière.
La fête de la musique et les feux de la St Jean sont organisées sur Tharon plage,
Nous pourrons vous renseigner durant le tournoi.

Bon tournoi à tous.
BSB & CBSMT
Pièces jointes
Côte de Jade - 22 et 23 juin.jpg
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Benj'
[R]
[R]

Re: Côte de Jade - 22 et 23 juin

Message par Benj' »

Petit résumé du samedi :

Convoqué à 8h, il faut partir à 7h15, ouille ça pique ! Marine, elle, est convoquée à 12h45 mais m'accompagne :autre45:
Arrivés sur place, première (grosse déception), le tournoi SH se termine aux alentours de 15-16 quand le tableau SD S1 se termine à 19h :autre18:
Marine étant dans une poule de 5, on est sûrs de pas pouvoir partir de la salle avant la fin… :autre19:

Je ne comprends pas trop car les mixtes arrivant plus tard, pourquoi ce tableau de SD est-il en décalé par rapport aux autres ? Bref.

Dans une poule de 4, je gagne mes deux premiers matchs, non sans lutter :autre1: . La chaleur met les organismes à rude épreuve mais j'ai prévu les t-shirts de rechange et les bouteilles d'eau :autre2:
Dernier match de poule, mon adversaire semble avoir laissé ses forces dans les matchs d'avant ce qui crée un rythme de jeu très particulier :autre70:
Finalement, à ce jeu, j'ai beau mené aux points sur les 2 sets, je n'arrive pas à finir, un peu déçu ! :autre38:
En 1/2 finale, je joue Simon priou de Carquefou. Un peu absent du 1er set, je me rebelle dans le deuxième en menant jusqu'à 17-13, puis je me fais remonter et coiffer au poteau :autre9: . Un peu trop de déchets lors de mes attaques, mais c'était un beau match quand même :autre1: C'est lui qui gagne le tournoi.

Marine elle entame difficilement son tournoi en s'inclinant en 2 sets. Le match suivant contre une petite jeune est plus facile. Troisième match contre la tête de poule : de beaux échanges mais défaite en 2 sets. Et le dernier match contre la vainqueure du tournoi : un peu en dents de scie mais surtout fatgiuée, Marine empoche quand même un set mais s'incline en 3 sets.

Justine elle, fait un peu comme moi, sort de sa poule de 4 avec 2 victoires et 1 défaite et s'incline en 1/2 contre la vainqueure du tableau.

Petite bière au camping avec Greg, Justine, leur bébé et leurs amis, et puis les feux de la saint-jean pour cloturer la journée :autre26:
Puis c'est plutôt les courbatures qui viennent cloturer le week-end :autre26:
Répondre