
Défaite amère car même pas le point de bonus défensif

Ouf car comme les nombreux spectateurs présents je n'ai pas payé d'entrée

Tout abord grand merci et encore bon anniv à Jérem (28 balais le jeunot et déjà un pro) : la bière a coulé à flots

Béa face à une battante carquefolienne en SD ramène le seul point de l'équipe. Un beau match.

Ludo tarde à rentrer dans son SH et perd logiquement le premier set. Il s'arrache lors du second et domine son coriace adversaire. De beaux et longs échanges : qui va craquer au 3ème?
Merdum notre Ludo démarre très, très mal le dernier set et s'incline logiquement face à un sympathique et bon bad boy carquefolien.

En DD Sandrine et Cécile, pas habituées à batailler ensemble, font de la figuration face à de vaillantes filles. C'était show

En DH les traminots Rico et Cricri (un temps pressenti pour jouer en SH (non pas vrai)) se défendent bec et ongles et perdent le premier set 21 17. Et patatras ils déraillent dans le second : aïe aïe aïe

En DM Cécile associé à Alain subissent la loi du couple ultra combatif carquefolien et repartent malheureusement aussi vite qu'ils étaient arrivés stressés sur le court

La Leffe, une mousse bien venue est bien appréciée (encore et encore bon anniv Jérem)
Le second DM, Sandrine et Rico face à de sympathiques adversaires est fort disputé. Premier set perdu puis second gagné : cool

Lors du 3ème set Sandrine et Rico tournent en tête à 11 puis patatras badaboum subissent les coups carquefoliens et s'avouent vaincus.
Défaite 5 à 1 : Cap'tain Crochet photographe est en pleurs (version libre et non conforme assurément à la réalité d'un triste soir)