Résultats Sucé sur Erdre 25 janvier

laurentS
[D]
[D]

Re: CONVOCATIONS Sucé sur Erdre 25 janvier

Message par laurentS »

moi passe encore : j'ai qu'un oeil :autre94: et un demi siècle d'existence :old: ... Mais Alan... C'est moche

Merki
Tipim
[P]
[P]

Re: Résultats Sucé sur Erdre 25 janvier

Message par Tipim »

Bonjour à toi ami Lecteur du Forum, oui, je sais que vous êtes nombreux! :)

Voici venu le temps des résultats de ce tournois promobad de Sucé sur Erdre, oui, c'était un petite tournois promoad (classements P et NC), mais au combien sympathique.

3 paires des Sorinières étaient engagées, Laurent et Allan en série 1 (les plus gros classements P), Damien M et Régis et Damien B et Sylvain en série 2 (les plus petits classements).

ça a commencé bien mal juste avant le tournois puisque comme vous le savez Damien B s'est blessé mais il a pu être remplacé au dernier moment et Sylvain a pu finalement participer au tournois.

Un tournois qui a été conçu pour que les joueurs puissent jouer un maximum de matchs sur toute la durée de la journée, 2 poules de 5 équipes par série, les 3 premiers sortent de poule puis quart de finale pour les 2ème et 3ème, demie-finale puis finale. Très intéressant de se déplacer pour au moins 4 matchs.

En ce qui concerne les résultats, Laurent et Allan sont allé en finale ........ de la consolante, ils terminent malheureusement dernier de leur poule, mais après un match amical contre la paire Damien M et régis qu'ils gagnent haut la main, le plein de confiance fait, ils gagnent tous leurs matchs de la consolante! c'était un plaisir! ;)

Pour Sylvain il a fallu un premier match d'adaptation avec son nouveau partenaire, ils terminent deuxième de leur poule, puis remporte leur quart de finale, mais doivent malheureusement s'incliner en demi-finale face à une paire de Don Bosco.

Pour Damien M et Régis, bien concentrés et appliqués, nous parvenons à nous défaire de toutes les paires de notre poule en 2 sets et finissons premier de poule, direction les demi-finale directement. En demi-finale nous rencontrons une paire de l'ASBR que nous battons en 2 sets, direction la finale contre la paire de Don Bosco vainqueur de Sylvain et son partenaire.

Décidément cette équipe de Don Bosco ne laisse aucune chance aux Sorinières et nous perdons en 2 sets secs, l'accumulation des matchs, les temps d'attente et la fatigue ne nous ont pas permis de résister face à la jeunesse!

Au Final Laurent et Allan vainqueur de consolante en série 1, Sylvain et son partenaire d'un jour demi-finaliste en série 2 et Régis et Damien M finaliste en série 2.

C'était un tournois très sympathique et intéressant, la formule promobad, est idéale selon moi pour l’organisation d'un premier tournois officiel et pour permettre aux loisirs de faire un premier pas dans la compétition. Peut être à réfléchir pour le club!

Merci à vous, @ bientôt
laurentS
[D]
[D]

Re: Résultats Sucé sur Erdre 25 janvier

Message par laurentS »

Merci Damine pour le résumé
Je tiens à rectifier que Alan et Moi avons perdu notre finale de consolante :ds38: (contre les seules qu'on a battu en poule ), on peut dire que notre prestation durant ce tournoi fut... :autre11: . En même temps deux mecs qui ne savent que jouer en simple et qui ont des smash de poussin :ds07: , ils vont pas faire des étincelles.
Mais on a passé une bonne journée et puis faire une finale avec 3 match sur 4 perdu en poule faut le faire :autre18: !
En tout cas la formule Promo bad est tout de même bien sympa, une grande majorité des joueurs n'était que des compétiteurs occasionnels.
Répondre