Voici le résumé de la rencontre contre Basse-Goulaine
Nous avons commencé la rencontre par le DM1, SH2 et SD2
Le DM1 était composé de Nico et Adeline. Ils ont remporté le match sans trop de difficulté 21-17 et 21-11
Le SH 2 où je m'y suis collé ne fut pas la même chose que le mixte lol je n'ai pas réussi à jouer correctement, j'ai sorti un gros paquet de volants en longueur

En SD2, Blandine a remporté son match assez facilement malgré quelques douleurs abdominales 21-12 et 21-17

Ensuite il y a eu le SH1 et le SD1. Nico réussit à remporter son match assez facilement malgré un adversaire qui s'accrochait et gagne 21-17 21-17
Nadège perd son match 23-21 et 21-15 passablement énervée après que son adversaire fit semblant de ne pas savoir jouer pendant l’échauffement.

Le DM2 était lancé en même temps que les 2 simples 1 et c'est avec frustration que Blandine et Anthony laissent échapper la victoire de peu 23-21 et 21-19

Voilà pour le moment nous sommes à égalité 3-3 et reste les 2 doubles
Et c'est parti pour les 2 doubles. Le DD composé de Nadège et Adeline n'a fait qu'une bouchée de leurs adversaires, elles gagnent 21-7 et 21-9

Pendant ce temps Jolan et Clément se livrent à un bon match comme à leur habitude et remportent aussi leur match 21-11 et 21-13

Et voilà la victoire est là : 5-3 Merci à toute l'equipe
On remet ça le 26-03 goooooooo goooooooooooooooooo