CH-J2

Tipim
[P]
[P]

CH-J2

Message par Tipim »

Bonjour à tous, avec près de 15 jours de retard voici le petit résumé de la seconde journée de championnat Challenge Homme.

Je n'étais pas présent et sylvain à pris le brassard de capitaine pour cette journée où l'équipe composée de Rémi, Tom, Damien B et Sylvain L s'est déplacée au Loroux-Bottereaux.

Voici le résultat :
S1 Tom perd 21-17 25-23
S2 Sylvain perd 21-19 15-21 21-16
S3 Damien B gagne 4-21 21-19 24-26
S4 Rémi perd 21-11 21-9
D1 Sylvain et damien gagnent 15-21 9-21
D2 Tom et rémi perdent 21-15 21-17

Et le résumé du capitaine de la soirée Sylvain :
Pour Rémi le simple était un peu compliqué mais il s'est bien battu et finalement le score est peu flatteur par rapport à ce qu'il a donné.
Image
Tom a fait un super simple mais malheureusement il n'arrive pas à accrocher ce second set qui lui aurait certainement permis de batailler pour la victoire.
Image
Super match de Damien B face à un vieux roublard, bravo pour ce troisième set où il efface un volant de match pour aller chercher une belle victoire pleine de sand froid.
Image
Pour moi, après un début de premier set plutôt facile, mon adversaire s'est réveillé et m'a posé beaucoup de problèmes avec une grosse présence physique tout le long du match.
Sur les doubles, Tom et Rémi font un bon match, mais leurs adversaires étaient au dessus et avaient certainement l'habitude de jouer ensemble.
Pour notre double avec Damien B, malgré le fait que nous n'avions jamais joué ensemble, ça a été une formalité face à une belle paire bien homogène. Nous les avons agressé rapidement et ils n'ont jamais eu l'occasion de prendre le jeu à leur compte.

En résumé, une rencontre sympa où nous sommes à deux doigt de ramener le match nul. Nous n'avons pas cherché à nous battre sur la 3ème mi-temps, je pense que nous aurions perdu très largement !
Image

Merci à tous !
Sylvain L
Répondre