CH-J4

Tipim
[P]
[P]

CH-J4

Message par Tipim »

Bonjour à tous,

Un petit résumé de notre 4ème journée de championnat Challenge Homme.
Pour cette rencontre nous nous déplacions à Basse-Goulaines. Pour l'instant dans cette poule E, nous sommes 3èmes et nous rencontrons les 5èmes qui peuvent nous passer devant en cas de victoire.

Nous nous déplaçons donc à 4, Tom, Rémi, Nicolas et moi même Damien M.

J'ai la lourde tache de prendre le simple 1, et je joue un D9 en pleine ascension en plus ! Dur !
Après avoir perdu très logiquement le premier set 15-21 mon adversaire est plus fort que moi, je me suis arraché pour gagner le second 22-20, je commence mal le 3ème épuisé, mais je parviens à retourner la situation, et en allant au bout de moi même je parviens à gagner 21-18.
1-0 mais je suis mort !
Image
Pour le second simple, c'est une formalité pour Tom contre un D9 qui plie le match en 2 sets 21-8 21-15
2-0 c'est bien !
Image
Pour le simple 3 Nicolas se frotte a un P11, quel combat acharné, après avoir perdu 18-21 le premier set, il s'arrache comme jamais pour prendre le second set 25-23, mais il doit s'incliner dans le 3ème 18-21; il est passé à 2 doigts d'un 17-17 qui aurait pu changer le cours du match.
2-1 ça se ressert !

Simple 4 Rémi affronte un P12, il le mange 21-7 sur le premier, mais se fait peur 21-18 au second, mais ça passe en 2 sets !
3-1 on assure le match nul.

Double 1 associé à Tom on affronte une paire P10/P10, bien concentré sur notre jeu, on fait le taf sérieusement victoire en 2 sets 21-15 21-10
4-1 ça y est c'est la victoire !
Image Image
Double 2 Rémi et Nicolas affrontent une paire P11/P12 encore un combat terrible pour un match très difficile et accroché ! les gars s'inclinent 20-22 20-22 en 2 sets, mais ça aurait tellement méritè un troisième set ! Un beau match !

Merci à tous pour cette belle victoire à l'arrachée et à l'envie, on s'est vraiment donné sur ce coup.
Répondre