Hier, nous nous déplacions à Orvault pour jouer la (re-)montée en D1S. Les deux équipes pouvant prétendre à la première place de la poule.
Sur la feuille de match, les deux équipes sont homogènes et tous les matchs s'annoncent serrés, mais il faut qu'on sorte notre meilleur bad.
En SH, c'est Stef et moi qui nous y collons. Et Léa joue le SD1 en même temps.
Ca part plutôt bien, Léa gagne en 2 sets et moi et stef gagnons le premier set de nos matchs respectifs.
Pour moi, dans le 2e, c'est accroché jusqu'au bout (17-17) et je me fais battre au pire des moments...

Pour Stéphane, c'est accroché jusqu'au bout, lui aussi perd le deuxième set. Dans le troisième, ça encourage de toutes parts, les points sont disputés

Nadège pendant ce temps a démarré son simple. Les deux adversaires font jeu égal, mais Nadège perd le premier set. Dans le deuxième, c'est Nadège qui a le dessus, yes ! Troisième set encore une fois : malheureusement, elle se fait mal à la cheville et n'arrive pas à réitérer ses déplacements du deuxième...
aïe, 1-3 à l'issue des simples, on a plus le droit à l'erreur !

On lance les deux mixtes : Stef et Marine qui remplace Sandrine blessée, et Hugo et Béa en DM2 !
Ca démarre plutôt bien pour nos deux paires qui jouent bien. Mais elles accumulent un peu de retard et ratent le premier set...
Stef et Marine haussent le jeu et nous sortent un beau deuxième set ! Direction la belle. Pour Hugo et Béa, quelques petites fautes et ils sont distancés, défaite en 2 sets. Voilà, Orvault exulte, la montée sera pour eux ! Bien joué

Stef et Marine tentent quand même de gagner le match mais s'inclinent dans le troisième, dommage, beau match néanmoins !!

Restent les deux doubles. Je joue avec Guillaume et Marine joue avec Léa.
En DH, on a un peu de mal à rentrer dans le match mais on reste concentrés, premier set perdu. Dans le deuxième, on se sort les doigts et on mène jusqu'au bout 21-17. Encore une belle : les points sont accrochés, et on bataille pour être au coude à coude

En DD, les filles perdent le premier set également mais se reprennent bien pour empocher le deuxième. Puis Marine se plaint d'un mal de ventre soudain mais s'accroche, malheureusement ça ne suffit pas et elles s'inclinent en trois sets...
Défaite 1-7 donc, sans appel, mais 6 matchs sur 8 auront été disputés en 3 sets !! Pas de trophée de la défaite la plus combattive, non ? Bon...

Ben voilà, le rêve de montée s'arrête ici, on finit deuxièmes de poule, mais on re-tentera ça l'année prochaine car on a toujours une aussi belle équipe

Petit pot d'après match au top pour finir la soirée avec Hot-Dog, Rillettes artisanales et gateaux maison à foison, plus de la bière qui aura plu aux amateurs, sur ce point, bravo à Orvault !
Un grand merci à Blandine, Sandrine venues nous encourager, et Jérôme qui est venu faire un petit coucou