Deuxième tour de consolante Caniquit

Coupe du 44 Roland Caniquit
Tom.f
[P]
[P]

Re: Deuxième tour de consolante Caniquit

Message par Tom.f » vendredi 3 mai 2019 à 23:42

Si certain préfère faire 2 match je peux me retirer car j'ai peut-être tournois le lendemain.
La motte pour les intimes !

SylvainG
[R]
[R]

Message par SylvainG » samedi 4 mai 2019 à 10:44

Merci les feu feu allez plus qu une filles :ds03:
allez les filles on se bouge :romance-grouphug:

Fred
[P]
[P]

Message par Fred » dimanche 5 mai 2019 à 10:55

Hello, je passe mon tour aussi. Pas motivé de me déplacer pour un match. Bonne rencontre

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par stf44 » dimanche 5 mai 2019 à 13:04

Bon finalement, on se retrouve avec l'effectif suivant :

H :arrow: Jojo, SylvainG, Nico, Jeremy, Alan [Frantz, Tom]
F :arrow: Sarah, 100Drine, Nini, Nana, Cécile

Comme vous pouvez le voir, j'ai disparu de l'effectif car je dois aller chercher mon frangin à l'aéroport mardi soir et en partant vendredi il nous a dit que l'avion devrait arriver vers 18h30. Donc on verra si je peux être libéré à temps :autre13: Auquel cas je me glisserai subrepticement dans l'effectif :ds25:

On peut déjà réfléchir à la compo, qu'on finalisera lundi tous ensemble :

SH1 :arrow: Jolan
SH2 :arrow: Alan
SD1 :arrow: ?
SD2 :arrow: ?
DH1 :arrow: Jolan / Jérémy
DH2 :arrow: Sylvain / Nico
DD1 :arrow: ? / ?
DD2 :arrow: Nadège / Cécile
DM1 :arrow: Nico (ou Jérémy) / ?
DM2 :arrow: Jérémy (ou Nico) / ?
DM3 :arrow: Sylvain / Cécile ?

Comme il faut quasiment 3/4 d'heure pour se rendre à Nort/Erdre, je propose le RDV aux Sorinières vers 19h15.
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)

nini
[N]
[N]

Message par nini » dimanche 5 mai 2019 à 17:47

Tout d'abord, je souhaite préciser que Cécile est ok pour nous dépanner
alors qu'elle avait prévu autre chose mardi soir mais
que si une autre fille est dispo elle lui laisse la place.
Merci :handgestures-salute:

Je me lance pour faire une proposition côté filles :

SH1 :arrow: Jolan
SH2 :arrow: Alan
SD1 :arrow: Nadège
SD2 :arrow: Sarah
DH1 :arrow: Jolan / Jérémy
DH2 :arrow: Sylvain / Nico
DD1 :arrow: Nadège / Cécile
DD2 :arrow: Sandrine / Sarah
DM1 :arrow: Nico / Sandrine
DM2 :arrow: Jérémy / Blandine
DM3 :arrow: Sylvain / Cécile

Doit on prévoir la boisson ?

stf44

Message par stf44 » lundi 6 mai 2019 à 00:23

C'est bien noté pour Cécile (merci d'avance à elle si d'aventure on ne trouve pas une autre fille d'ici demain soir :autre47: )

Sinon, Blandine, à voir avec Sarah mais comme elle joue en tournoi le lendemain peut-être qu'elle peut ne faire qu'un match :?:

Et non rien à prévoir pour cette fois : ils ont l'habitude de tout acheter et ensuite de diviser la note par deux. Il faut juste prévoir un chèque :autre4:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)

stf44

Message par stf44 » mercredi 8 mai 2019 à 13:31

Tout avait pourtant mal commencé...

En route vers Nort/Erdre, je discutais avec Sylvain sur la gestion des tournois qu'il se propose de reprendre l'année prochaine, roulant tranquillement à un p'tit 90 km/h lorsqu'à la sortie de Carquefou, un éclair m'a très affectueusement rappelé que la vitesse était limitée à 80 km/h :ds05: Ca devient une très mauvaise habitude cette histoire :ds02:

Roulant dorénavant à 30 km/h :auto-driving: nous réussissons malgré tout à atteindre le gymnase dans les temps :autre45: Et là, surprise : sur les terrains de bad nous découvrons des pompiers en tenue d'intervention, raquette à la main :autre40: :autre41: :autre44: Explications fournies : ils étaient en pleine séance photos pour la réalisation d'un calendrier :ds83:

Allez, après quelques minutes d'échauffement, place au jeu :dsc5: :violence-duel:

On lance les 4 simples... :ds31: Aïe : pas un set de gagné par Jolan (face à un très solide adversaire, vraiment), Alan (bon match mais un p'tit manque de mobilité et de puissance vers la fin ; à retenir un très bon premier set perdu 22-20 :autre5: ), Nadège et Sarah (dont l'adversaire l'a remerciée pour cet échauffement :ds65: ).

4-0 pour Nort mais rien n'est perdu.

On lance ensuite le double dame 2 et les mixtes 1 et 2. Nadège et Cécile gagnent en deux sets, Blandine et moi également. Quant à Sandrine et Nico, ils auront besoin de 3 sets pour rapporter un point supplémentaire nous permettant de revenir à 4-3 :ds83:

En double homme 1, Jolan et Jérémy ne laisse aucune chance à leurs adversaires :autre16:

4-4 avant les trois derniers matchs :autre48:

Le double dame 1 et le double homme 2 sont lancés en même temps.

Nico et Sylvain perdent le premier set tout comme Sandrine et Blandine :autre48:
La tendance s'inverse par la suite et nos deux équipes arrachent magnifiquement le droit de disputer un 3ème set. La tension est à son comble. Deux victoires nous propulseraient au tour suivant :autre49:
Nico et Sylvain s'en sortent finalement et nous permettent de mener 4-5 :ds83:
Blandine et Sandrine se battent jusqu'au bout. On assiste à un match très serré...qui malheureusement basculera dans les tous derniers points du côté des joueuses locales :autre11: Dommage les filles, c'est vraiment pas passé loin :autre47:

Tout va donc se jouer dans cet ultime match, le double mixte 3.
Sylvain et Cécile sont un peu tendus et ne réussissent pas à accrocher leurs adversaires dans le premier set :autre48:
Le deuxième commence mieux, les Soriniérois font jeu égal avec la paire locale. La tension des spectateurs est vraiment palpable :autre11:
Malheureusement les derniers points seront marqués majoritairement par l'équipe de Nort/Erdre qui s'imposera donc en deux sets, remportant par la même occasion la rencontre 6-5 :ds05:

Vraiment dommage même s'il n'y a vraiment que sur un ou deux matchs que le résultat aurait pu s'inverser. Nos adversaires n'ont pas volé leur victoire et on leur souhaite bonne chance pour la suite :autre47: :autre16: :handgestures-salute:
On les remercie également pour la collation d'après match avec des croque-monsieur et surtout surtout le coulommiers Bons Mayennais du vilage de Nico Image Déjà dopé au sucre, il est devenu inarrêtable :autre41: :ds38: On est tous d'accord : au prochain tournoi du club on le met à la table de marque et on lui donne le micro :ds82:

En tout cas, merci à Cecile d'avoir complété au dernier moment l'effectif féminin :ds83: à Nini, Nana, Sarah, Sandrine, Jolan, Alan, Jérémy (merci d'avoir accepté de ne faire qu'un seul match) et Nico pour s'être déplacés sur ce nouveau tour de coupe à l'extérieur :autre16: :autre47: On a encore une fois passé une excellente soirée avec de la sueur, du suspense et de l'humour :romance-grouphug:

En ce qui me concerne, échouant encore une fois loin de la finale, je vais laisser ma place de capitaine de coupe l'année prochaine (mais je resterai bien sûr disponible pour toutes les rencontres :dsc3: ). Il est temps qu'un.e badiste plus jeune et dynamique reprenne le flambeau et réussisse à amener le club dans les ultimes tours de la Caniquit. Le club le mérite bien :ds03: Ce n'est peut-être pas le plus fort du département mais c'est sûrement un de ceux où l'ambiance et le plaisir de jouer sont des plus appréciés :romance-grouphug: :ds83:

ftrouve
[D]
[D]

Message par ftrouve » mercredi 8 mai 2019 à 14:55

Bravo quand même à toute l'équipe.

Sinon Steph, je me suis fait flashé au même endroit en février pour nous rendre à Casson en championnat, croyant roulé à la bonne vitesse une lumière aussi m'a rappelé à l'ordre.
Fort heureusement je n'ai jamais reçu l'amende, alors je :handgestures-fingerscrossed: pour toi aussi.
Bonne journée

SylvainG
[R]
[R]

Message par SylvainG » mercredi 8 mai 2019 à 18:28

merci steph pour le résumé et super bonne soirée ambiance et rigolade :romance-grouphug: :romance-grouphug:

Sarah
[P]
[P]

Message par Sarah » mercredi 8 mai 2019 à 23:36

Merci Stef pour ce recap. Ça été un plaisir de jouer en caniquit avec cette bonne ambiance :autre14:
:autre16:

Répondre