D3V J3 : STE LUCE 3 - ESB 3

Piveteau Loïc
[R]
[R]

D3V J3 : STE LUCE 3 - ESB 3

Message par Piveteau Loïc »

Capt'ain Salsa vous parle,

Depuis que je suis capitaine de cette immense équipe, sachez que nous n'avons jamais perdu. :lol: Le seul hic, c'est que nous n'avons jamais gagné non plus. :evil: Nous avons pris un abonnement au 3/3. L'analyse du chef : nous ne pouvons vexer ceux qui nous reçoivent en les écrasant donc nous nous limitons à 3/3 car nous avons largement le potentiel pour gagner. Et quand nous recevons, la décence veut que pour ceux qui ont fait l'effort de venir dans ce trou qu'on appelle les Sorinières, nous leur permettions de repartir au moins avec le match nul. Conclusion, il faut changer de capitaine d'autant plus que ce couillon est infoutu de gagner un match. Cette fois j'ai perdu en simple 21/18. 21/14. Match à ma portée si je faisais moins de fautes directes. Sylvie, égale à elle même a gagné ses deux matchs 21/12; 21/4 en simple et 21/10 et abandon sur blessure pour le double mixte qu'elle a jouée avec notre star Eric. Plus difficile pour Fabienne et Patrick pour l'autre double mais un match serré : 21/9. 21/8. Le double homme (Eric et Patrick) a d'une main de maître balayé la paire Lucéenne 21/16. 21/12. Et pour finir, notre double féminin (Isa et Fabienne) qui, si elles croyaient un peu plus en leur capacité, auraient pu gagner. Elles se sont inclinées 21/16. 21/12.
A part cela il y avait de très bons cakes, la salle est toujours aussi pourrie et l'ambiance aussi bonne.

Bonne soirée

Capt'ain Salsa
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: Résultats D3 contre Ste Luce, match du 12 01 2011

Message par Nono »

Quel résumé "salsanique" :!: :mrgreen:
En tous cas cette équipe sait sur quel pied danser avec un tel capitaine :lol:

Quand j'vois un badiste, j'lui fous une claque
Quand j'vois un sportif, j'lui piqu' son sac
Je crache, je rote, rien ne m'arrête
Car aujourd'hui c'est la fête...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon ...

Bravo les p'tits :twisted: :twisted:
Répondre