D1V : ESB 5 ALCEP 1

nini
[N]
[N]

D1V : ESB 5 ALCEP 1

Message par nini »

L’équipe de D1 vétérans était un peu stressée avant cette rencontre :o
Il faut dire que nous rencontrons une équipe invaincue tandis que la victoire devient déjà une obligation pour nous.

On commence par les simples.
Stef, affaibli par une grippe, manque de souffle et doit s’incliner face à un C4 après un beau match en 2 sets.
Après le gain du 1er set, Nadège s’endort et elle doit « courir » pour gagner en 3 sets.
1 – 1 à l’issue des simples.

Appliquées, on remporte en 2 sets notre double dames.
Le double hommes est très serré et très important pour l’issue de la rencontre. Après, avoir concédé le 1er set, Bruno - Stef reviennent dans la partie et gagnent le match lors d’un 3ème set stressant pour les spectateurs.
Il ne reste plus qu’un match à gagner. :)
Finalement les équipes de mixtes Stef-Nini et Nadège-Bruno, reviennent avec la victoire. :D :D
Score final 5-1
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: D1V : ESB 5 ALCEP 1

Message par Nono »

Ouf enfin une victoire 8-)
Comme bien souvent je note que STF44 est à bout de souffle pour démarrer chaque nouvelle année ;) Avec le retour prochainement du printemps et une coupe de tifs appropriée notre homme va resplendir sur les courts :mrgreen:

En DH, après la perte du 1er set nous avons réellement stressé nos nombreux supporters 8-) Mais c'était sans compter sur nos ressources quoique nous avons eu chaud face à de solides gaillards :twisted:

Quand je pense que, sans le coaching avisé de sa cap'taine de sœur lors du SD, Nana ne s'était pas aperçu que ses jambes ne bougeaient pas vraiment sur le court :!: :roll: Match stressant ;)
Par contre en DM elle a plutôt très bien assuré (rassurée par son partenaire certainement :mrgreen: ) :)

Continuons ainsi pour nous maintenir ;)
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

A noter que pour bien commencer l'année 2011, j'ai réussi à faire un match sans me disputer avec mon ainé :shock:
C'est vrai que c'est quand même plus simple quand on gagne le match ;)
Mouai, c'est vrai qu'en courant on peut rattraper quelques amortis... pourtant j'ai travaillé mon physique l'autre lundi mais je n'ai pas compris la mise en situation...
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
hub
[D]
[D]

Message par hub »

Attention : la famille FEUILLATRE est de retour et ... les résultats s'en ressentent :D
En plus, ils ont l'air de s'entendre (ne nous emballons pas : on sait pas si ça va durer :lol: ) : les autres clubs n'ont qu'à bien se tenir, ça va faire mal pour le reste de la saison :!: :twisted:
Nono

Message par Nono »

Sacré cousin Hub :D
Répondre