D1V : NAC 1 ESB 5

Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

D1V : NAC 1 ESB 5

Message par Nono »

Perso c'est toujours avec plaisir que je prends la route vers le Nord chez nos amis de Nort ;) Depuis de nombreuses années je sais pertinemment que nous serons très bien accueillis 8-)
L'équipe se déplace pour surtout ne pas perdre et si possible gagner afin de remonter au classement :!:
Nana et STF44, alignés en SD et SH, jouent juste et exécutent leurs adversaires Chantal et Patrice en 2 sets :)
En DH nous démarrons tambour battant la rencontre face aux sympathiques Patrice et Jean-Mi pendant que les filles papotent au dessus du filet avec les starlettes locales Chantal et Martine :o
En DH nous gagnons assez facilement en 2 sets imités quelques minutes plus tard par Nana et notre cap'tain Nini : 4 à 0 le match est gagné.
En DM2 avec Nana nous affrontons Martine et Patrice. Dès les premiers volants je replace la p'tite frangine devant (elle obéit sans sourciller :roll: ). Le premier set est à sens unique et nos adversaires sont laminés.
Sur l'autre court, Chantal et Jean-Mi remportent le premier set face à Nini et STF44 :(
Le second set est plus serré mais avec Nana nous parvenons à gagner tandis que nos partenaires du DM1 s'inclinent une nouvelle fois :cry: :arrow: victoire final 5 à 1.

Maintenant il faut savoir que le mieux classé du NAC est interdit de championnat :!: Par oubli ou négligence suivant l'interprétation de chacun, ce badiste était considéré comme non inscrit au démarrage du championnat (bien que prévu initialement par le NAC et ayant joué des matchs). Le CoDep, appliquant stricto sensu son règlement, refuse de le compter comme ajout car son classement est supérieur à ceux de la team. Si ma mémoire est bonne par deux fois notre club a subi les foudres des instances du département et ce malgré des explications fondées mais qui resteront vaines :evil:
Certes c'est une compétition et qu'il faut bien évidemment respecter les règles mais suivant les cas soyez tolérants messieurs du Codep :|

Bref la collation de fin de match (partagée avec nos amis du Loroux également de sortie) fut une énième fois super, extra...formidable :arrow: rillettes, jambon, camembert...bières, cidre et un p'tit Côte du Rhône bien gouleyant :mrgreen: Ah j'oubliais les Maltesers pour les plus gourmands :lol:

Perso je n'étais pas vraiment pressé de partir car je ne travaillais pas ce matin
Nono

Re: D1V : NAC 1 ESB 5

Message par Nono »

Même absent il fait parler de lui ;) De qui pensez-vous que je parle :?:
:arrow: En fin de rencontre, avant de se doucher, il n'est pas rare de refaire le match, parler bad avec nos hôtes. Patrice le badiste de Nort nous parle d'un "phénomène" avec qui il a échangé des coups de raquette pour le plaisir la semaine dernière une fois la rencontre D3 seniors les opposant terminée. Émerveillé et encore sous le charme il nous raconte que cet adversaire d'un soir est vraiment hors norme car il joue indifféremment avec les deux mains :o A ce moment là j'ai su de qui il parlait :!: :mrgreen: Vous aussi sachant que notre D3 seniors était à Nort la semaine dernière :?:
Répondre