D1V : Basse Goulaine 5 - ESB 1

nini
[N]
[N]

D1V : Basse Goulaine 5 - ESB 1

Message par nini »

Une soirée à oublier :(
Face à une redoutable équipe de Basse Goulaine, championne en titre, la soirée a été difficile surtout du côté des … filles.
En simples, Stef n’arrive pas à contrer le jeu atypique de Pierre, ancien joueur du club : défaite en 2 sets. Nadège gagne le 1er set face à une joueuse mieux classée mais malheureusement ses tendons deviennent très douloureux au point de ne plus pouvoir se battre… son calvaire démarre !!!
En doubles, Stef et Bruno ramènent le 1er point et dernier point de l’équipe avec avoir bataillé en 3 sets. Pour nous, le 1er set est accroché défaite 22-20 mais Nadège ne pouvant pas se déplacer vers l’avant, nos adversaires en profitent et c’est une sévère défaite avec seulement 5 points de marqués dans le 2ème set.
En mixtes, Stef et moi gagnons le 1er set mais nous nous inclinons dans les suivants en commettant beaucoup de fautes directes. Nadège et Bruno après s’être incliné 21-10 dans le 1er set, se défendent bien dans le 2nd et auraient mérité un 3ème set.

Lourde défaite et surtout un avenir incertain dans cette division :evil:
Reste 2 matchs dont un face au leader incontesté, Don Bosco, en avril et la dernière rencontre en mai face à Orvault.
Pour moi une chose est sûre je n’ai pas été à la hauteur sur cette rencontre et mon manque de pratique a été préjudiciable :o .
En tant que capitaine, je dois réagir et revenir au plus vite à un meilleur niveau en pratiquant au moins une fois par semaine le badminton ;)
feufeu
[N]
[N]

Re: D1V : Basse Goulaine 5 - ESB 1

Message par feufeu »

Sur cette rencontre, j'ai fait illusion un set et après j'ai sombré :?

Pour compenser de vilaines douleurs aux tendons, j'ai dû trop courber le dos car maintenant je reviens du médecin avec une obligation de repos strict pour soulager un sérieux problème musculaire au dos :cry:
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Message par stf44 »

Ma saison cauchemardesque se poursuit :? Face à un adverse qui ne m'avait battu que difficilement l'année dernière (trois sets accrochés à 21-17 ou plus) et qui ne s'entraîne plus beaucoup (voire plus du tout), je n'ai tenu qu'un demi set (tout comme mon cordage d'ailleurs) :roll: Trop de fautes (même si le changement de raquette m'a été réellement préjudiciable - tous mes volants étaient trop longs), aucune constance dans le jeu et surtout aucun physique, essoufflé trop rapidement :!:
Non, y a pas à dire : il y a quelque chose qui ne tourne pas rond cette saison :cry: J'en suis sincèrement désolé pour mes partenaires de championnat (seniors et vétérans).
Je n'espère plus que deux choses (sans oublier, comme tout le monde, que le club se trouve un nouveau président pour la saison prochaine sous peine de devoir mettre nos raquettes en vente sur Hubay) : d'une part qu'avec un sursaut d'orgueil nous parvenions à nous surpasser tant en D1S qu'en D1V pour maintenir les équipes dans l'élite (!) du département et d'autre part, à titre tout personnel, que cette méforme ne soit que passagère... Car la défaite fait partie du jeu et perdre ne me pose aucun problème... mais pas comme ça, non pas comme ça...
Je sais que ça n'explique pas tout mais...Antoine, tu m'auras décidément manqué cette année :roll:

Et non, cette méforme n'a rien a voir avec la longueur de mes cheveux :mrgreen:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

La rumeur dit que tu ne te couperas les cheveux que lorsque tu auras gagné un match de simple en compétition :o
La fin de saison est proche :?
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
Nono

Message par Nono »

A la lecture des résumés de mes partenaires vous comprendrez bien que j'ai eu beaucoup de mérite à jouer avec eux :mrgreen:
Imaginez-vous sur un court en DH avec un compère dont les cheveux beaucoup trop longs lui voilent la vue :D Dis STF44, tu vas quand chez le merlan :?:
Et en DM batailler face à de valeureux adversaires avec une jeune "éclopée" dont le dos se raidit au fil des échanges :roll: Prompt rétablissement à la p'tite frangine :mrgreen:

Oui vraiment ce n'était pas ma soirée enfin notre soirée :twisted:

:arrow: Très bon accueil de nos hôtes et voisins goulainais :D
Répondre