D1S : ESB 2 - BCC 6

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

D1S : ESB 2 - BCC 6

Message par stf44 »

D2, nous [re]voilà :!:

Pas de miracle pour cette dernière journée de championnat :(

Je gagne en simple contre Tony, mieux classé mais dont je suis la bête noir (5 victoires en autant de rencontres :mrgreen: ).
Charles se bat bien mais s'incline en 3 sets.
Charlotte, pourtant plus jeune que son adversaire, n'arrive pas à prendre le dessus et pour une fois ne nous rapporte pas de point.
Charline remporte son match et ramène le deuxième et dernier point :?
Pour le reste, Charles et Dom font un très bon match mais ratent les quelques échangent qui auraient pu faire pencher le résultat de leur [notre] côté.
Pari de la jeunesse raté pour le coach sur le DD : Charlotte-Marine entament la rencontre sans être très concentrées, avec une Marine un peu perturbée par le harcèlement subie depuis plusieurs jours de la part de ses petites camarades :evil: Elles se reprennent dans le second set mais laissent le 3ème à leurs adversaires... Après coup, je pense que pour le moment encore l'expérience prévaut sur la jeunesse :roll:
Blandine et moi n'avons pas vu le jour en DM. Michael était trop fort : très peu de fautes, frappes sèches, toujours à plat et très bien placées.
Dom et Marine n'ont également rien pu faire...

Merci à notre Préparateur de Collation d'Après Match et bonne continuation aux Clissonnais pour la saison 2011/2012...en D1 :roll:

Quant à nous, la prochaine saison sera probablement plus intéressante, avec des rencontres plus équilibrées...

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé aux rencontres de championnat cette année. Si elle fut décevante en terme de résultats, j'ai toujours eu plaisir à vous retrouver sur et en dehors des terrains ;)

Allez, vivement l'année prochaine 8-)
Dernière modification par stf44 le vendredi 8 avril 2011 à 00:38, modifié 1 fois.
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Marine...
[D]
[D]

Re: D1S : ESB 2 - BCC 6

Message par Marine... »

Petite précision : Je n'ai pas été perturbée par les filles qui ont fini par arrêté leurs envoies de textos rapidement ! :D Mais j'ai été perturbé par mon jeu et peut être aussi ma nouvelle raquette !! :oops:
Je remercie les filles pour leurs gâteaux très bons soit dit en passant mais pas pour leur chanson !! :?
Je suis malgré tout contente de notre match avec Dom, car lors de la coupe 44 nous nous sommes fait ratatinés par cette paire alors que la nous avons quand même perdu 22-20 !! ;)
Moi aussi je suis contente de cette année de championnat malgré la descente ! En espérant que l'on puisse continuer l'année prochaine... En espérant que le club trouve un président !! :cry:
nini
[N]
[N]

Re: D1S : ESB 2 - BCC 6

Message par nini »

Malgré le verdict :arrow: descente en D2
l'équipe s'est battue jusqu'au bout avec une belle victoire de notre dévoué capitaine en simple 1.

C'est aussi dans la défaite que "nos" jeunes apprennent et l'an prochain l'équipe soudée va rebondir avec son fidèle capitaine :)
Répondre