D1V : ESB 4 - Don Bosco 2

nini
[N]
[N]

D1V : ESB 4 - Don Bosco 2

Message par nini »

Face à une forte équipe de Don Bosco, l’objectif est d’essayer de décrocher le nul.

Nadège revenant de blessure, je m’aligne en simple et çà ne commence pas très bien. Perdant 15-6 dans le 1er set, je change mes services et déstabilise mon adversaire. Mes petits services la gênent et j’arrache le 1er set 21-19 puis 21 – 10.
Stef, face à Olivier C2, réalise le match parfait en gagnant 21-10 21-12. :D (désolée mais je n'ai pas vu ton match)
C’est inespéré, déjà 2 – 0.

On ramène aisément le 3ème point ;) en double dames tandis que les gars s’accrochent mais n’arrivent pas à peser sur la rencontre. 3 – 1 avant les mixtes.

Stef et moi perdons le match mais sans démériter : 21-19 21-15 face à notre bête noire Jeff.

Reste le mixte 2 et la paire explosive : le grand frère avec sa petite sœur :roll:
Avant la rencontre, j’avais omis de donner comme consigne de ne pas s’engueuler.
Grave erreur de coaching. :o
Malgré le gain du 1er set à l’arrache, le 2ème est très tendu et l’entente n’est pas cordiale.
Dans le 3ème, Nadège fait la tête :evil: et ne fait rien, laissant Bruno bien seul sur le terrain : 11-2 au changement de ½ terrain. Je me dois d’aller re-motiver la famille. Nadège décide sur les conseils de son parrain de redescendre et de jouer … incroyable mais vrai, ils remontent tous les points pour l’emporter 21-16.
Un exploit et grâce à la victoire 4-2 obtenue ce soir, le maintien est enfin assuré. :mrgreen:

Un grand merci à toute l’équipe qui a su se transcender.

Une capitaine heureuse
stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: D1V : ESB 4 - Don Bosco 2

Message par stf44 »

Merci à Olivier d'avoir joué en dormant (grosse fête la veille :D ) :mrgreen:
Ah si Jean-François avait pu jouer en fermant les yeux lui-aussi :P Je reconnais qu'il joue un niveau au-dessus de nous donc pas de réel regret quant aux deux points (DH et DM) qu'il nous a pris...

Sinon, je suis heureux à l'idée de repartir pour une saison de D1V, notamment pour retrouver l'ambiance chaleureuse dégagée par l'association consanguine Nadège - Bruno :D
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)
Répondre