Match D3 vétéran contre Carquefou

Piveteau Loïc
[R]
[R]

Match D3 vétéran contre Carquefou

Message par Piveteau Loïc »

Bonjour,

Capt'ain Salsa vous parle,

Tout a bien mal démarré avec notre Framboise qui n' a pu nous accompagner, son papa étant hospitalisé (Framboise, je souhaite plein de bonnes choses à ton papa) Nous partions déjà avec un handicap de 2 points
En plus, notre leadeur, à savoir Sylvie, s'est mis quelques verres de muscadet dans le cornet avant de venir; impossible de lui parler en face au risque de se prendre des vapeurs d'alcools et de perdre une partie de nos maigres moyens :lol: . Malgré cela nous étions confiants.
Laurent et Sylvie démarre pour les simples. Laurent met un peu de temps à se régler (11/2) et à la pause je lui dis de pilonner le revers de spn adversaire en fond de cours et il renverse la situation et gagne le premier set 21/18. Sylvie, encore sous l'emprise de l'alcool perd son premier set 21/16. Elle se ressaisit puis gagne le second 21/19 et le troisième 21/16. Un point dans l'escarcelle. :clap:
Pendant ce temps, Laurent redémarre comme au premier set avec un handicap de 14/5 et c'est à ce moment que sa cheville le lâche. Perte du match par abandon. Le pauvre avait bien du mal à marcher, sa saison est probablement terminée. :old: En plus de la perte de sa cheville, de son match, nous perdions le double homme et un double mixte, ce qui fait 4 matchs que nous n'avons pu jouer. :confusion-seeingstars:
Histoire de ne pas être venu pour rien, j'ai jouer un double homme avec un Carquefolien que nous avons gagné en deux sets (pour du beurre)
Laurent devait jouer le double mixte avec Sylvie, j'ai donc pris sa place. J'avais des doutes sur la fiabilité de Sylvie, obligée d'enlever ses chaussures pour des crampes :obscene-drinkingcheers: (A le muscadet et son acidité) aux orteils. Mais notre "maîtresse" est vaillante. Nous gagnons le premier set 21/16 malgré le manque de fair-play de l'équipe adverse qui pilonne Sylvie en fond de cours. cette tactique porte ses fruits au second set qu'ils remportent 23/21. Nous abordons mieux le troisième set avec un 10/0 pour finir à 21/13 : deuxième et dernier point mais on peut quand même dire 2 points sur 2 en considérant que Laurent n'a pas pu jouer son match jusqu'au bout.
Nous perdons 4/2 encore une fois, pourtant un match très largement à notre porté. :angry-banghead:

Le bilan est tristounet avec 3 matchs nuls et 3 défaites. Au moins on ne pourra faire pire l'année prochaine. :violence-duel:

Bonne fin de week end à tous.

Capt'ain Salsa
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: Match D3 vétéran contre Carquefou

Message par Nono »

Tout n'est pas cirrhose dans la vie :mrgreen: A l'eau Sylvie allo allo... :roll: Quelle bourrHIC :oops:
Bon courage à Framboise et prompt rétablissement à Laurent ;-)

Question vinicole au sobre Cap'tain Salsa : le muscadet sur lie hic favorise-t-il les crampes :?: Et la bière :?:
v_petit_dico.jpg
Répondre