D1S - J3 - ESB vs LLN

Benj'
[R]
[R]

D1S - J3 - ESB vs LLN

Message par Benj' »

La troisième journée de championnat s'est achevée hier soir pour la D1S ! En voici le résumé :autre1:

Initialement prévue pour lundi soir, la rencontre avait été décalée à hier pour des raisons de joueuses adverses absentes (les filles sont précieuses pour tout le monde !).
Composition toujours aussi difficile car j'essaye de faire des compromis pour ramener la victoire tout en faisant participer un maximum les gens de l'équipe !

Bref, Théo, en vacances, est de la partie et je le mets donc naturellement en SH1 qui s'annonce difficile contre Mickael le capitaine adverse, bien connu de nos service comme un joueur très solide !
Malheureusement, il n'arrive pas à trouver les clés et a peut-être un peu pêché physiquement (je n'ai pas vu son match…) d'après ce qu'on m'a dit :autre2:
Sitôt défait, Théo n'a qu'une crainte : être le seul à perdre un match et donc priver l'équipe du point offensif :autre26:

De mon côté, une fois n'est pas coutume, je fais deux matchs (première fois depuis la rencontre contre Saint-Naz l'année dernière) dont le SH2 que je gagne en 2 sets.

Côté filles, Pauline gagne en 2 sets, et Léa qui a fort à faire contre une adversaire de niveau égal l'emporte en 3 sets, bravo à elles :autre16:

En double dames, victoire de Marine et Léa en 2 sets, même si Marine a mis un set pour retirer son sweat :autre2:
En double hommes, Jérémy et Kévin font un beau match contre une paire solide. Le deuxième set leur échappe, mais ils assurent le 3e, bien joué :autre47:

Place aux mixtes, sans pression puisque la victoire est acquise :autre23:
Stef et Sandrine réussissent à remporter le match en 3 sets après avoir concédé le premier set. Match très propre pour le peu que j'en ai vu. Un beau retour de Sandrine à la compet dans l'équipe :autre67:
Pour le mixte 2, je joue avec Pauline, paire inédite même si on a déjà joué à l'entrainement. Finalement, ça se passe très bien pour nous, victoire en 2 sets ! :autre1:

Victoire 7-1 donc. Désormais, on peut commencer à viser plus haut pourquoi pas essayer d'aller chercher le loroux en fin de saison même si ça sera très compliqué !

Je n'oublie pas le pot de soirée qui était comme d'hab au top avec une bonne ambiance, n'est ce pas Théo :autre26: :ds93: et une montagne de petits gateaux faits par Marine :ds24:

Seul bémol, l'état de la salle, encore et toujours glissant, au point que c'en est parfois dangereux ! :redcard:
Dernière modification par Benj' le vendredi 14 décembre 2018 à 17:37, modifié 1 fois.

laurentS
[D]
[D]

Re: D1S - J3 - ESB vs LLN

Message par laurentS »

Merci pour le résumé benj , Félicitation à la D1S et en effet pourquoi rêver ! :autre67:

Pater Noster
[N]
[N]

Message par Pater Noster »

Un bel exemple à suivre pour les autres équipes du club :autre16:
Bravo à tous oui même au vacancier Théo :handgestures-salute:

SylvainG
[R]
[R]

Message par SylvainG »