Tournoi de Cholet Convoc

Répondre
feufeu
[N]
[N]

Tournoi de Cholet Convoc

Message par feufeu » lundi 14 octobre 2019 à 19:22

Voici les convocations du tournoi de Cholet

Au vu du nombre d'inscrits cette année, nous n'avons pas pu valider tout le monde et nous en sommes fort déçus. Les tableaux SD P, DH P et DD P n'auront pas lieu faute de participants.

Merci de vous présenter 60 minutes avant votre premier match sauf pour les joueurs (ses) convoqué(e)s à 8h00 le samedi qui peuvent venir qu'à 7h30 et le dimanche à 8h30 pour les joueurs(ses) convoqué(e)s à 9h00.

Les joueurs (ses) pourront être appelés jusqu'à 60 minutes avant l'horaire annoncé sur l'échéancier.

Adresse de la salle : salle Auguste Grégoire, boulevard Victor Hugo, 49300 CHOLET.

Pour accompagner le mouvement fédéral sur l'environnement, utilisez le COVOITURAGE ; c'est plus convivial et moins coûteux.

Notre partenaire INTERSPORT sera présent uniquement le samedi avec un stand de cordage.

Présence d'une ostéopathe tout le week-end pour vous apporter les premiers soins.

Possibilité de payer par carte bancaire.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter Adeline BOUZY (GEO) au 06-22-03-09-44.

cholet.JPG
Fichiers joints
tournoi de cholet.pdf
(837.74 Kio) Téléchargé 9 fois
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de Nutella :-o

stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: Tournoi de Cholet Convoc

Message par stf44 » mardi 15 octobre 2019 à 14:49

Bon en fait, comme nous étions dans la même poule avec BenJ :ds65: :ds78: les organisateurs ont refait notre tableau. Résultat je suis convoqué plus tôt (10h18) et BenJ est tête de poule :dsd0: et convoqué à 12h30 :dsb0:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)

Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' » mardi 15 octobre 2019 à 19:01

C'est bien la première fois que je suis convoqué à ce genre d'horaire :autre8:
En tout cas, un premier match contre Stef, ça m'aurait pas déplu pour éviter le stress du début de tournoi :autre48: mais à condition qu'on sorte de poule tous les 2 :autre26:

Nono

Message par Nono » jeudi 24 octobre 2019 à 17:26

Alors ?
Comme dirait Hub si pas de résultat : rien à écrire :autre37:

stf44

Message par stf44 » jeudi 24 octobre 2019 à 17:32

Ben pour moi ça va être rapide : Stf des mauvais jours => stress => manque de réactivité => 2 matchs perdus en 2 sets :dsb3: :ds04: J'espère être dans de meilleures dispositions pour le tournoi des Sorinières :autre51:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." (Victor Hugo)

Benj'
[R]
[R]

Message par Benj' » vendredi 25 octobre 2019 à 10:30

C'est vrai que si on met pas de résumé tout de suite, on finit par oublier :autre11:

De mon côté, j'étais dans le même tableau que Stef, je gagne mon premier match de poule contre le perdant du match précédent ce qui m'assure la sortie en 1/4 :autre1:
Deuxième match de poule : gros gros combat en 3 sets gagné à l'arrachée 22-20 :autre23:
En 1/4 je gagne mon match en 2 sets, non sans peine dans le deuxième !
Et en 1/2, patatra, je passe complètement à côté : dégagements trop courts, fautes directes. Incapable de mettre en danger mon adversaire qui joue très bien, je m'incline sèchement 21-9 21-12. :autre35: Lui gagnera le tournoi.
À ce niveau, la moindre baisse de régime est fatale… Décevant de ne pas avoir montré un meilleur visage en 1/2 alors que je me sentais plutôt bien jusque là mais quand même content d'avoir été en 1/2 :autre1:

Le dimanche, je ne jouais pas mais j'étais spectateur :autre2: Marine et Léa étaient dans une poule de 3 avec un retour à la compétition de Léa après sa blessure : après un très bon premier set dans le premier match, elles déjouent complètement et s'inclinent en 3 sets, c'est la désillusion :autre33:
Dans le deuxième, elles sortent un gros match contre la tête de poule pour le gagner en 2 sets, aidées par des fautes de leurs adversaires. Elles s'assurent donc la sortie de poule :autre47:
En 1/8 (suffisamment peu courant dans les tableaux femme pour être remarqué), elles s'inclinent non sans combattre en 2 sets contre les futures finalistes. Mais c'était un match à leur portée !
Dommage, peut-être qu'une victoire sur leur premier match aurait changé la donne pour le tirage en sortie de poule.

Jolan et Fred eux ont lutté pour sortir de poule (1 victoire 1 défaite les 2 en trois sets), mais s'inclinent en 1/8 contre une bonne paire adverse.

Nono

Message par Nono » vendredi 25 octobre 2019 à 19:32

Cela aurait été bien dommage de ne pas lire vos prouesses ou pas mais vrais combats :autre16:

Répondre