D1S - J1 - ESB vs LLN

Pour la saison 2019-2020, c'est par ici que ça se passe...
Répondre
Benj'
[R]
[R]

D1S - J1 - ESB vs LLN

Message par Benj' » vendredi 18 octobre 2019 à 12:39

Allez, la saison 2019-2020 c'est parti ! :ds87:

Après la deuxième place obtenue l'année dernière, l'objectif est de réitérer la bonne saison passée avec nos nouvelles recrues de choix Marion et David mais sans notre exilé bordelais préféré Théo :autre26:
C'était aussi l'occasion de baptiser le site de paris : faites vos jeux ! :autre21:

On commençait la saison hier en recevant l'équipe de Léo Lagrange à domicile ! On sait d'avance que les 2 simples 1 seront compliqués mais on va s'accrocher :violence-duel:

Côté hommes, j'affronte Mickael que je n'ai jamais joué en simple mais dont je connais le niveau de jeu. Il avait notamment battu Théo l'année dernière. Je fais un bon départ, aidé par les fautes de mon adversaire : 11-4 à la pause. L'écart se réduit petit à petit, je suis vite dans le rouge et à bout de souffle. Je m'incline 21-17 un peu sonné d'avoir laissé échapper ce set, et avec un début de crampes dans le mollet :autre66:
Dans le deuxième, je suis mené mais je ne veux rien lâcher et j'égalise enfin à 19-19. Je sauve un volant de match mais je dois m'incliner 23-21 :-?
J'aurais bien aimé aller dans le 3e, mais c'était un bon match quand même ! Bravo à mon adversaire :autre67: et je dois retravailler un peu le physique…

Kévin lui, a (beaucoup) de mal à s'imposer dans le premier set, et malgré plusieurs volants de set, doit aller jusqu'à la limite des 30 points pour le décrocher (on pourrait parier sur le nombre de fois où on atteint ces 30 points tiens :autre26: ). Dans le deuxième, plus serein, Kévin s'impose 21-13. :autre69:

Chez les dames, Marine s'impose facilement en simple 2 21-8 21-6 :autre75: . Pour Léa qui revient de blessure, le physique pêche un peu et le jeu s'en ressent, elle doit s'incliner en 2 sets contre une adversaire qui joue très bien cela dit !

2-2 après les simples donc.

On enchaîne avec les doubles qui se résolvent tous par le score de 2 sets à 0. Quelques paires inédites à l'appui : Pauline et Marion en double dames, Jérémy et David en double hommes et Kévin et Marion en double mixte 1. Pauline et moi faisions le mixte 2. Mention spéciale à David pour son "badminton champagne" et ses smashs revers qui ont fait rêvé les supporters :ds24: :émoticone_champagne: (pas trouvé de bouteille :autre2: )

Score final 6-2 ! Stéphane se réjouit d'avoir gagné son pari et moi je me réjouis de cette première victoire d'équipe : bravo à toutes et tous :romance-grouphug:
Bravo à l'équipe adverse toujours aussi sympa, et le pot était top : des quiches et gâteaux maisons, des crêpes, et de la boisson (avec modération !), bref, une bonne ambiance comme on l'aime aux Sorinières :ds93:

Rdv dans moins d'un mois pour aller à Saint-Etienne-de-Montluc essayer de grapiller de nouveaux points :autre1:

Pater Noster
[N]
[N]

Re: D1S - J1 - ESB vs LLN

Message par Pater Noster » vendredi 18 octobre 2019 à 18:47

Un démarrage sur les chapeaux de roues. Vroum vroum continuez ainsi :handgestures-fingerscrossed:
Bravo

hub
[D]
[D]

Message par hub » vendredi 18 octobre 2019 à 23:58

Félicitations, vous montrez la voie aux autres équipes :autre47:

Moi j’avais parié sur un 7-1 (erreur sur le SH1, ben alors qu’est ce que t’as foutu benji :autre49:, bon heureusement tu te rattrapes en faisant de supers résumés :autre16: )

Légère erreur donc de ma part mais sans regret car j’avais parié de toute façon trop tard sur « esbet » (le matin même de la rencontre alors qu’il est bien précisé par Stef que c’est la veille au max :autre11: )
pas grave la saison est longue. :ds27: :teasing-tease:

Sarah
[P]
[P]

Message par Sarah » lundi 21 octobre 2019 à 10:21

Bravo à toute l'équipe, vous encouragez, par ce démarrage, les autres équipes du championnat pour une saison qui s'annonce excellente :autre16:

Répondre