CH poule A - J5 - Nantes Est-ESB

Pour la saison 2019-2020, c'est par ici que ça se passe...
Sylvain B
[NC]
[NC]

CH poule A - J5 - Nantes Est-ESB

Message par Sylvain B »

Bonjour à toutes et à tous,

Notre capitaine Damien ayant le nez dans la poudreuse, c'est moi qui m'y colle pour le résumé de la 5ème et dernière journée de la phase 1 du championnat Challenge hommes.
Nous nous déplacions hier soir au gymnase de la Colinière pour affronter dans son antre (bien gardée pour ceux qui connaissent le site) l'équipe de Nantes Est.
Étaient présents Nicolas, Corentin, Damien B et moi-même (Sylvain).
Objectif de cette rencontre : le match nul pour nous assurer la 5ème place de la poule :autre16: ...sur 6 :ds04:
Bon, on va pas tergiverser, c'est loupé ! Enfin, pour le nul, on va peut-être finir 5ème, ça dépend des autres équipes de la poule...

Seul Corentin a remporté son match face à un P10, en 3 sets (19-21/21/16/19-21). Du beau travail et un bon mental car il a réussi à revenir alors qu'il était mené. Merci Corentin, tu sauves les meubles !
Nicolas a encore eu l'honneur de disputer le simple 1 avec face à lui un autre P10. Défaite 21-8/21-8. Dur...
Damien B. sur le simple 3, face à un P10, a loupé le coche. Après avoir perdu le 1er set 21-16, il est bien dans le 2ème, mène au score, loupe un volant de set puis fini par s'incliner 22-20. Dommage, y'avait moyen de faire quelque chose !
Quant à moi, pour ne pas transgresser la tradition, je perds le simple 4 face à un P11, 21-8/21-11. Va falloir bosser...

Nous sommes donc menés 3-1 avant d'entamer les doubles. On peut arracher le match nul !
Malheureusement, la paire Nicolas/Corentin s'incline 21-17/21-19 et Damien/Sylvain n'arrivent pas à faire mieux : 21-19/21-16. Il manquait pas grand chose, ça va venir !

On va tout donner lors de la phase 2 qui sera certainement plus équilibrée ! Go ESB !

Sylvain B.
Nono
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Re: CH poule A - J5 - Nantes Est-ESB

Message par Nono »

Ouf il y a une deuxième partie de championnat plus appropriée à vos compétences :autre65:
feufeu
[N]
[N]

Message par feufeu »

Merci capitaine intérimaire pour ce résumé et
bravo à Corentin pour sa victoire qui vous évite de revenir fanny :dsc9:
Je fais genre "tout va bien" mais ... y a plus de farine, d’œufs, beurre demi-sel et de PQ :-o
Tipim
[P]
[P]

Message par Tipim »

Merci Sylvain pour le résumé.

Et bravo à vous, vous n'avez pas démérité, félicitation à Corentin qui fait à chaque fois de bons simples, ce sera une arme non négligeable pour la seconde phase, à ce rythme là, il va passer P10 et donc à jouer les simples 1 notre Corentin! ;)

Merci à vous, et go ESB pour la phase 2 objectif affiché terminer dans les 2 premiers de la phase 2 du groupe des 5èmes! :)
Répondre