Super fin de semaine...

informations d'ordre général sur le club, messages du bureau...

Re: Super fin de semaine...

Messagede stf44 » mercredi 31 janvier 2018 à 11:41

Perso vendredi soir je me disais en regardant ton SH gagné de haute lutte :《fait fatigué le bonhomme; bah il vieillit aussi :!:

N'oublie pas de prendre en compte un paramètre : ta vue peut aussi baisser :autre41:

Pour être plus sérieux, je trouve que la formule suivante se rapproche de la réalité : sommeil insuffisant + alimentation irrégulière + stress à répétition + :old: = augmentation du risque de blessure

En tout cas merci à toutes et à tous pour ces messages fort sympathiques :autre12: :autre16:
Do I have to say his name ?
Tramps like us, baby we were born to run...
Celui qui me trouve ça devient officiellement mon (ma) meilleur(e) ami(e) => For You
stf44
[Légende du bad...enfin surtout du Faux Rhum]

Messagede stf44 » jeudi 1 février 2018 à 10:22

Ah si j'oubliais un élément important dans la formule diabolique :

sommeil insuffisant + alimentation irrégulière + stress à répétition + :old: + (Tariquet et Champagne, la veille au soir) = augmentation du risque de blessure

C'est terminé je ne picolerai plus :autre68:
Celui qui me trouve ça devient officiellement mon (ma) meilleur(e) ami(e) => For You
stf44

Messagede FabSNB » vendredi 2 février 2018 à 18:34

:-o :-o :-o Steph ??!!

Bah merde !!! :-( :-(
Remets-toi bien, et profite bien de cette période pour te requinquer, pas seulement le mollet ...
Fais comme moi : couché à 22h tous les soirs, une hygiène de vie irréprochable, aucun excès, toujours zen et tu vas voir, ça va marcher !!! :autre16:
(Ah Cognacq-Jay me signale dans l'oreillette que c'est ce que je devrais faire, non pas ce que je fais, oui bon, ils pinaillent un peu aussi :autre45: )

Bon sérieusement, bon courage et bon rétablissement Steph ! :autre14:
(pas pu cette semaine, je te fais signe la semaine prochaine pour une 'tite bouffe un midi [ promis, je viendrai par chez toi pour t'éviter trop d'efforts ! :old: ])

Fab

PS : Euh le champagne c'est pas de la picole ! ... Enfin c'est toujours ce que m'a dit ma maman les soirs de fêtes familiales :autre26: :autre26: :autre26: (ouf, elle lit pas le forum :autre45: )
Un petit coup de moins bien ? Par là : https://www.youtube.com/watch?v=BCvVWDvnOmY
FabSNB
[P]
[P]

Messagede stf44 » lundi 5 février 2018 à 10:16

Merci Fab :obscene-drinkingcheers:
stf44

Précédent

Retourner vers Divers